Phantom Breaker Omnia

Du 21 Février au 28 Février, c’est la Steam Next Fest de Février 2022. Lors de ce petit évènement, des centaines de démos de jeux seront disponibles, dont celle de Phantom Breaker : Omnia. Ce sera une bonne mise en jambe en attendant la sortie prévue du 15 Mars 2022.

Le développeur Mages et et l’éditeur Rocket Panda Games ont le plaisir de mettre à notre disposition une démo de leur nouveau jeu de combat 2D de la licence Phantom Breaker. Celle-ci ne sera cependant disponible que pendant l’évènement de Steam, qui ne dure que sept jours et a démarré hier. Vous aurez l’occasion de jouer quatre personnages : Mikoto, Waka, Itsuki et Yuzuha et les faire s’affronter dans des duels contre l’IA, ou en local avec un partenaire.

Phantom Breaker : Omnia, un jeu au rythme soutenu

Il s’agit d’un jeu de combat en 2D qui proposera plusieurs styles de combat à adopter. Joueur vétéran du genre y trouvera son compte, autant qu’aux nouveaux joueurs dont la prise en main sera assez aisée. Pas moins de vingt personnages uniques se feront face afin d’atteindre leurs objectifs. Découvrez l’histoire et le style de chacun et permettez-leur de réaliser leur rêve. Le jeu se verra inviter deux autres personnages : Kurisu Makise tout droit venu du novel Steins;Gate et Rimi Sakihata de la série animée Chaos;Head. Vous aurez l’occasion également de faire la connaissance de deux petits nouveaux, spécialement introduit dans cet opus de Phantom Breaker : Omnia.

Pour rappel, la démo n’est jouable sur Steam que jusqu’au 28 Février. Phantom Breaker : Omnia sera disponible pour PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch le 15 Mars 2022.Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à visiter le site officiel. Venez-nous dire ce que vous avez pensé de cette démo dans les commentaires. En attendant, nous vous laissons avec la petite introduction ci-dessous.  N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

 





, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire