Phantom Breaker : Omnia – L’update gratuite de la Spicy Edition est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Phantom Breaker Omnia Spicy Edition

Bonne nouvelle pour les fans de jeux de combat. Rocket Panda Games et MAGES viennent de déployer une nouvelle update gratuite pour Phantom Breaker: Omnia – Spicy Edition. Cette dernière est disponible sur PC (Steam), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Elle comprend deux commentaires spéciaux de”THE ANNOUNCER”, le chanteur et doubleur Jamison Boaz, qui parodient les bandes-annonces classiques des jeux de combat.

Phantom Breaker: Omnia est donc un jeu de combat en 2D au rythme endiablé. Avec son style inspiré des animes, il propose pas moins de 20 personnages au caractère et aux capacités uniques, qui devront s’affronter pour voir leurs vœux s’exaucer. Tout en rendant le jeu accessible aux débutants, la possibilité de choisir parmi 3 styles de combat ravira les joueurs les plus expérimentés.

Et pour les amateurs de la série, ce volet inclut tous les personnages de Phantom Breaker: Extra comme Kurisu Makise de Steins;Gate ainsi que des nouveaux personnages, imaginés spécialement pour Phantom Breaker: Omnia. De plus, il s’agit du premier épisode de la série à posséder des doublages anglais. Tous les personnages sont doublés et le texte du jeu est également traduit en anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois traditionnel et simplifié. La musique de fond de chaque personnage a été réenregistrée et remixée ! Vous aurez également la possibilité de jouer la musique de fond d’origine.

• HISTOIRE

Un homme mystérieux, connu uniquement sous le nom de « Phantom », a soudainement fait son apparition à Tokyo et pousse des adolescents vulnérables à se battre entre eux après leur avoir remis des armes à la puissance mystique appelées « Artefacts de Fu-mension ». En échange, il leur a promis d’exaucer leur vœu en cas de victoire.

Ce que les combattants ignoraient, c’est que les affrontements colossaux des Artefacts de Fu-mension provoqueraient des distorsions de l’espace-temps, estompant peu à peu les limites entre les univers parallèles. Et l’effondrement de ces univers parallèles finirait par briser le sceau qui contenait jusque-là la folie destructrice de Phantom.

La  mise à jour GRATUITE, disponible sur toutes les plateformes, propose deux niveaux de jeu épicé par THE ANNOUNCER qui a été présenté dans la bande-annonce de sortie de Phantom Breaker: Omnia. En plus du commentateur original, deux pistes de commentaires spéciales sont désormais disponibles : le commentaire original de THE ANNOUNCER et le commentaire brûlant de THE ANNOUNCER.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire