Phantom Breaker Omnia Spicy Edition

L’éditeur Rocket Panda Games et le studio de développement Mages ont annoncé le 4 avril 2022 une update gratuite pour leur jeu Phantom Breaker : Omnia. Cette update sera disponible cet été sous le nom de Phantom Breaker : Omnia Spicy Edition.

Une mise à jour pour Phantom Breaker : Omnia quelques mois après sa sortie

Sorti le 15 mars sur PC (Steam)PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch, Phantom Breaker : Omnia, un jeu de combat en 2D, bénéficie déjà d’une mise à jour.

L’objectif de cette update est, selon les responsables du jeu, de fournir toujours plus à sa communauté avec deux nouveaux types de commentaires « torrides » disponible sur toutes les plateformes dès cet été. Ces commentaires, assurés par un personnage nommé Le Commentateur (pas de doute sur sa fonction), offrent deux choix simples : spicy et EXTRA SPICY.

Gail Salamanca, co-fondateur de Rocket Panda Games s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet :

Vous avez dit que vous en vouliez plus, et nous vous avons écouté !”  “Cela fait 109 jours que la bande-annonce est sortie, et nous sommes si heureux que les fans de Phantom Breaker : Omnia vont pouvoir vivre encore plus de ‘Yah ! Yah ! Yah ! Boom Bah Yah !

Cette annonce volontairement décalée correspond très bien à l’ambiance du jeu. Néanmoins, la voix qui incarne le commentateur est des plus qualifiées. En effet, Jamison Boaz est connu pour avoir interprété Death Metal Retsuko dans Aggretsuko et Cavaliere Angelo dans Devil May Cry 5. Mais également pour sa musique dans Epsilon Zero, Rezodrone et dans Cyberpunk 2077. Une personne donc des plus compétentes pour s’occuper d’un tel projet.

Une update qui sort des habitudes, mais pas moins intéressante ! Pour ceux qui sont curieux, une bande-annonce est disponible juste ici !

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

, , , , ,

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Laisser un commentaire