Persona 5 Strikers (de son nom Scramble en Asie) a enfin (peut-être ?) trouvé une date de sortie dans nos contrés sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.
C’est en effet ce matin qu’Atlus, l’éditeur de la série Persona entre autre, a publié une bande annonce pour le reveal de la date de sortie européenne du très attendu Persona 5 Strikers, suite directe de l’excellent Persona 5. Cependant, la vidéo a depuis été retirée… La vidéo annonçait le jeu pour le 23 février 2021, un an après la sortie asiatique donc! Mais ,comme on est sympa chez GeekNPlay, on a récupéré la vidéo visible ci-dessous.
Pour rappel, Persona est une série qui a la cote en ce moment, notamment avec Persona 5 Royal qui a été acclamée par la critique et dont vous pouvez retrouvez le test de GeekNPlay ici. Notez qu’a coté de cela, Atlus a proposé aux joueurs Persona 4 Golden récemment sortie sur Steam.
Pour revenir à Persona 5 Strikers, il est bon de noter que cet épisode n’est en effet pas un opus comme les autres : En effet, Persona 5 Strikers est un MUSO à l’instar d’un Hyrule Warrior (ils sont d’ailleurs tout deux développés par Koei Tecmo),contrairement à son aîné qui est un j-rpg/visual novel. Vous y retrouverez donc bien Joker et toute la bande Phantom Thieves of Hearts mais cette fois, ça sera de l’action pure et dure !
Nous en saurons donc sûrement plus prochainement, pendant les Game Awards 2020peut-être ? (rendez-vous les 11 décembres pour en avoir le cœur net). De votre coté, appréciez-vous al licence? Si oui, êtes vous susceptible de craquer pour le spin off façon MUSO? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.