Persona 5 Strikers – Enfin une date en Europe ?

Edgarrr
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Persona 5 Strikers

Persona 5 Strikers (de son nom Scramble en Asie) a enfin (peut-être ?) trouvé une date de sortie dans nos contrés sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

C’est en effet ce matin qu’Atlus, l’éditeur de la série Persona entre autre, a publié une bande annonce  pour le reveal de la date de  sortie européenne du très attendu Persona 5 Strikers, suite directe de l’excellent Persona 5. Cependant, la vidéo a depuis été retirée… La vidéo annonçait le jeu pour le 23 février 2021, un an après la sortie asiatique donc! Mais ,comme on est sympa chez GeekNPlay, on a récupéré la vidéo visible ci-dessous.

Pour rappel, Persona est une série qui a la cote en ce moment, notamment avec Persona 5 Royal qui a été acclamée par la critique et dont vous pouvez retrouvez le test de GeekNPlay ici. Notez qu’a coté de cela, Atlus a proposé aux joueurs Persona 4 Golden récemment sortie sur Steam.

Pour revenir à Persona 5 Strikers, il est bon de noter que cet épisode n’est en effet pas un opus comme les autres : En effet, Persona 5 Strikers est un MUSO à l’instar d’un Hyrule Warrior (ils sont d’ailleurs tout deux développés par Koei Tecmo),contrairement à son aîné qui est un j-rpg/visual novel. Vous y retrouverez donc bien Joker et toute la bande Phantom Thieves of Hearts mais cette fois, ça sera de l’action pure et dure !

Nous en saurons donc sûrement plus prochainement, pendant les Game Awards 2020peut-être ? (rendez-vous les 11 décembres pour en avoir le cœur net). De votre coté, appréciez-vous al licence? Si oui, êtes vous susceptible de craquer pour le spin off façon MUSO? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Call Of Duty : Warzone - 30 nouvelles armes vont arriver !

Les fans du battle royale d’Activision vont pouvoir bientôt tester de la nouvelle artillerie. En effet la prochaine saison de Call Of Duty :  Warzone va accueillir 30 nouvelles armes. Cependant vous allez devoir patienter 6 jours car la saison qui était prévu pour le 10 décembre est décalée au […]
Call of Duty Warzone jeu