Persona 5 Strikers – Un nouveau trailer bourré d’action avant la sortie du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Persona 5 spin off

Persona 5 Strikers s’apprêtent à débarquer sur le vieux continent prés d’un an après sa sortie sur l’archipel Nippon. C’est en effet le 20 février dernier qu’était sorti ce spin-off du J-RPG Persona 5. Développé par Omega Force et édité par Atlus, le titre se veut résolument tourner vers l’action et mixe des éléments RPG chères à la série avec le genre Hack’n Slash ! Il suffit de visionner le trailer en fin d’article pour se rendre compte que le jeu vous promet de l’action non stop !
Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam le 23 février !

Les voleurs fantômes passent à l’action !

Persona 5 Strikers se déroule 6 mois après les événements de Persona 5. L’occasion de retrouver Joker et les Voleurs Fantômes de Cœurs qui mènent l’enquête sur une série d’événements mystérieux ayant lieu à travers tout le Japon.
Véritable road trip vidéoludique, le petit groupe devra vaincre la corruption qui gangrène les villes du japon.
Révélez la vérité et délivrez les cœurs de ceux emprisonnés !

Les caractéristiques de Persona 5 Strikers

  • Nouvelle histoire et nouveaux horizons : L’aventure vous promet un scénario passionnant à travers des combats frénétiques ! 6 villes au total seront à visiter. Les quêtes secondaires seront nombreuses histoire de profiter un maximum des environnements travaillés du jeu.
  • Un système de combat stylé : « Attaquez vos ennemis à l’aide d’un système de combat hybride, mêlant des phases d’action explosives avec des séquences de planification, afin de décider de votre prochain mouvement stratégique. Prenez l’avantage sur vos ennemis en leur tendant une embuscade, exploitez leurs faiblesses élémentaires pour les assommer, et portez le coup de grâce avec une attaque groupée ! »
  • Profitez de toute la force des Voleurs Fantômes ! En effet, tous les personnages seront jouables ! L’occasion de retrouver de vieux amis et d’invoquer des Persona spectaculaire lors des combats. Dans Persona 5 Strikers vous pourrez vous battre tout en incarnant un chat-bus géant !

Persona 5 spin off

Avant de vous laisser avec le dernier trailer en date, sachez que si vous précommandez le jeu dès maintenant chez les magasins participants, vous pourrez recevoir en bonus un pins de Joker ! Oui oui !!! Un pins ! 90’s is Back !

Clairement dirigez vers les fans de la saga d’Atlus, à fortiori au joueur de l’épisode 5, Persona 5 Strikers promet son lot d’actions au profit d’un scénario travaillé. Il se pourrait même qu’il attire de nouveaux joueurs curieux de découvrir le phénomène. Rassurez-vous le jeu est localisé et sera donc traduit en français ! Vous laisserez vous tenter par l’aventure le 23 février prochain par le jeu distribué par Koch Media ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire