Persona 4 Arena Ultimax – Un trailer de combat à savourer

Partager sur les réseaux sociaux :


Persona 4 Arena Ultimax

Dans l’attente de l’ouverture du grand tournoi de Persona 4 Arena Ultimax pour Mars, Atlus dévoile un petit trailer combatif du petit dernier de la série Persona 4.

Développé par Atlus et édité par Sega, le jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax nous prépare des duels à haute tension. Les Shadows auront à coeur de barrer la route de nos héros lors de la compétition nommée P-1 Climax. Vous pourrez poursuivre le scénario entamé dans Persona 4 Golden.

Dans ce sens, un pack : la Midnight Channel Collection, proposera l’ensemble Persona 4 Arena Ultimax et Persona 4 Golden. Il est actuellement disponible en pré-commande avec 30% de réduction. A savoir pour les joueurs qui ont déjà la version Golden, vous pourrez toujours récupérer la version Arena Ultimax sans payer les deux jeux afin de compléter le pack (et vous aurez la même remise).

Que nous vaut la version Ultimax ? Vous retrouverez tout ce qui était dans Persona 4 Arena, personnages, modes de jeux (y compris donc le mode histoire). Les amateurs du troisième Opus de la licence Persona retrouveront leurs personnages préférés avec leurs versions “Shadow“. Vous aurez du coup un bon panel de styles différents à essayer et maîtriser pour un gameplay plus varié. Un nouveau choix vous sera donné en ce qui concerne l’audio du jeu. Que préférez-vous ? Les voix japonaises ou américaines ?

Persona 4 Arena Ultimax

Pour accéder à toutes les informations sur Persona 4 Arena Ultimax, vous pouvez toujours vous rendre sur le site Web officiel. Pour rappel, le jeu est prévu pour le 17 Mars 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. Il est déjà disponible en pré-commande sur Steam. N’oubliez pas le pack Midnight Channel Collection incluant les versions Golden et Arena Ultimax avec la réduction temporaire de 30%.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Donnez-nous votre avis en commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire