Persona 4 Arena Ultimax – Un portage arrive sur Switch, PS4 et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Persona 4 Arena Ultimax

La Game Awards 2021 fut également l’occasion de découvrir Persona 4 Arena Ultimax sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Si vous vous attendez à voir un RPG…Vous serez déçu, car cela n’est pas le cas ! Vous avez bien lu, Persona 4 Arena Ultimax est un jeu de baston développé par Arc System Works…Si le titre vous parle, cela n’est pas étonnant, car celui-ci est précédemment sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2013 !

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas d’un RPG, ni même d’un nouveau jeu de combat, mais d’un simple portage du jeu qui sera prochainement disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Au final, il semblerait que Persona 4 Arena Ultimax proposera le même chose que la version sortie dans le passé…Maintenant, une question reste en suspens : Est-ce que celui-ci sera malgré tout optimisé pour nous proposer un frame rate plus élevé et pourquoi pas quelques effet lumineux supplémentaires ? Une question qui reste en suspens pour le moment…Néanmoins, nous n’hésiteront pas à y répondre si d’autres informations tombent d’ici là !

Persona 4 Arena Ultimax arrive le 17 mars prochain sur la console de Nintendo, de Sony et sur PC. De votre côté, que pensez-vous du portage du jeu de combat? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire