Override 2 : Super Mech League – ULTRAMAN fait son entrée en scène !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur Modus Games et Tsuburaya Productions, créateur de la série de super-héros japonais ULTRAMAN et auteur de l’anime ULTRAMAN de 2019 sur Netflix, viennent d’annoncer le début d’une  énorme collaboration. En effet, les deux studios s’apprêtent à proposer un crossover baptisé ULTRAMAN Deluxe Edition pour Override 2 : Super Mech League.

Les robots géants reviennent pour des affrontements survoltés dans Override 2 : Super Mech League ! Sept ans après l’éradication des xénotypes qui avaient envahi la Terre, les méchas géants autrefois défenseurs de la planète en sont devenus des attractions, au sein de ligues mondiales de combat de méchas. Faites vos débuts en tant que pilote de ces anciennes armes de guerre, gravissez les échelons et représentez votre club avec une sélection soignée de nouveaux méchas et d’autres qui font leur grand retour, chacun avec leurs propres capacités, coups et attaques super-chargées. Mettez-vous dans la peau d’un pilote débutant et gravissez les échelons dans un mode Carrière riche et profond. Rejoignez des ligues de méchas et faites-vous une réputation en vous battant dans des arènes autour du monde. Plongez dans la bataille avec une sélection soignée de robots nouveaux comme anciens au travers de modes de jeu versus et co-op variés, jouables jusqu’à 4 en ligne et en local. Terrassez vos adversaires au moyen d’un arsenal de coups uniques comprenant des attaques à distance super-chargées, des combos dévastateurs ou des attaques ultimes à même de ravager l’arène !

Override 2 : Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition va élargir la liste des 20 personnages principaux du jeu avec quatre personnages majeurs de la série animée la plus regardée de Netflix en 2019 : Shinjiro Hayata portant l’emblématique combinaison ULTRAMAN, le mystérieux BemularDan Moroboshi portant la combinaison ULTRAMAN ver7, et l’extraterrestre incroyablement puissant Black King. Avec une liste variée de personnages puissants et charismatiques dotés de capacités distinctes, un mode Carrière, de nouvelles cartes et de nouvelles façons de jouer, ainsi qu’une foule d’options de personnalisation, Override 2 : Super Mech League passe à la vitesse supérieure !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warcraft - Le livre Cinematic Art sortira le 15 octobre chez Mana Books

Le phénomène World of Warcraft s’apprête une fois de plus à revenir sur le devant de la scène au format papier. En effet, Mana Books va publier un nouvel ouvrage sur la célèbre franchise de Blizzard dès le 15 octobre prochain. Que vous soyez un fervent défenseur de la Horde […]