Override 2: Super Mech League – Devenez une légende de l’arène dans le mode de carrière compétitif

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

override 2

L’éditeur indépendant Modus Games révèle dès aujourd’hui un aperçu du nouveau mode carrière de Override 2: Super Mech League appelé Leagues. Les aspirants champions pourront rejoindre des clubs et forger leur réputation et atteindre le sommet de la compétition. La bande annonce présente les récompenses qui attendent les pilotes de mechas voulant en découdre. 

Override 2: Super Mech League propose 20 mechas uniques et dévastateurs dans des combats survoltés de 1 à 4 joueurs. Les combats sont accessibles à tous et faciles à prendre en main, mais la profondeur stratégique des combats signifie que même les joueurs les plus habiles trouveront un défi eSports très gratifiant lorsqu’ils affronteront leurs rivaux dans des arènes dangereuses et dans différents modes de jeu. En rejoignant un club de la ligue et en arrachant des victoires, les joueurs pourront obtenir des sponsors qui leur permettront de débloquer des éléments cosmétiques accessibles depuis le garage. Les joueurs pourront personnaliser leurs mechas, en les équipant de skins et d’accessoires uniques qui leur donneront un style aussi inoubliable que leurs performances dans l’arène.

Caractéristiques principales :

• Mode Carrière : combattez dans les ligues de méchas, atteignez des sommets et devenez le pilote numéro 1. Représentez votre club et collaborez avec ses membres pour gagner de l’influence et des récompenses !
• Bagarres classées : deux méchas entrent dans l’arène, un seul la quitte. Affrontez vos adversaire et grimpez dans le classement pour devenir un pilote de légende.
• Méchas en pagaille : 20 robots jouables, dont de tous nouveaux méchas avec des capacités, compétences et coups ultimes uniques.
• Arènes dangereuses : des terrains d’affrontement qui incluent des éléments dynamiques, comme des geysers, des bassins de lave et des plateformes invitant à faire peuve de stratégie et faisant la part belle à l’imprévu.
• Modes de jeu améliorés : jouez comme vous le voulez avec différents types de match comme le 1v1, le 2v2, la mêlée, ainsi que plusieurs modes tels que Xénonuée, Conquête et plus encore.
• Personnalisation poussée : débloquez toute une flopée d’objets cosmétiques et d’accessoires pour votre mécha dans le Garage.

La version standard de Override 2: Super Mech League sera disponible en version numérique à partir du 22 décembre sur PC, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Override 2: Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition contiendra 4 personnages supplémentaires de la série culte du super-héros ULTRAMAN dans le Pass de Saison du jeu ainsi que des accessoires bonus lors de son lancement avec l’édition standard.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Ori And The Blind Forest et Ori And The Will Of The Wisps débarquent en versions physiques

Vous avez aimé « Ori And The Blind Forest – Definitive Edition » et sa suite directe « Ori And The Will Of The Wisps » sur Nintendo Switch et vous cherchez désespérément une version boite des jeux ? Et après d’innombrables recherches, vous vous êtes aperçu que les jeux n’étaient disponibles qu’en versions physiques […]
Ori