Override 2 – Super Mech League sera disponible le 22 décembre sur consoles et PC

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Modus Games vient d’annoncer que le jeu Override 2: Super Mech League déboulera sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 22 décembre 2020. Override 2: Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition contiendra le personnage culte ULTRAMAN et trois autres personnages de l’anime à succès de Netflix. Les précommandes pour la version ULTRAMAN Edition par ailleurs sont ouvertes !

La nouvelle a été annoncée en même temps qu’un nouvel aperçu complet du gameplay présenté par les développeurs, montrant le nouveau système de combat amélioré d’Override 2 : Super Mech League. Son gameplay accessible combine des attaques rapides, des mouvements fluides et des combos absolument dévastateurs qui font de ce titre un véritable plaisir pour tous les joueurs et tous les spectateurs.

Développé par le studio Modus BrazilOverride 2: Super Mech League est un Arena Brawler compétitif mettant en vedette des mechas incroyablement puissants et imposants. La version standard sera disponible en version numérique et la version ULTRAMAN Deluxe Edition sera disponible en versions numérique et physique, incluant un pass de saison et des bonus cosmétiques. Le mode de jeu League permettra du multijoueur local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs et est accessible aux joueurs occasionnels et compétitifs.

Caractéristiques principales :

• Mode Carrière : combattez dans les ligues de méchas, atteignez des sommets et devenez le pilote numéro 1. Représentez votre club et collaborez avec ses membres pour gagner de l’influence et des récompenses !

• Bagarres classées : deux méchas entrent dans l’arène, un seul la quitte. Affrontez vos adversaire et grimpez dans le classement pour devenir un pilote de légende.

• Méchas en pagaille : 20 robots jouables, dont de tous nouveaux méchas avec des capacités, compétences et coups ultimes uniques.

• Arènes dangereuses : des terrains d’affrontement qui incluent des éléments dynamiques, comme des geysers, des bassins de lave et des plateformes invitant à faire peuve de stratégie et faisant la part belle à l’imprévu.

• Modes de jeu améliorés : jouez comme vous le voulez avec différents types de match comme le 1v1, le 2v2, la mêlée, ainsi que plusieurs modes tels que Xénonuée, Conquête et plus encore.

• Personnalisation poussée : débloquez toute une flopée d’objets cosmétiques et d’accessoires pour votre mécha dans le Garage.

 

Les robots géants reviendront pour des affrontements survoltés dans Override 2: Super Mech League à partir du 22 décembre sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Tellstones: King’s Gambit - Devenez le maître du bluff avec le tout dernier jeu de plateau de Riot Games !

Riot Games, éditeur et développeur de l’incontournable MOBA League of Legends, offre à tous les curieux et les passionnés de jeu de société la possibilité de faire travailler stratégie et mémoire à travers son tout nouveau jeu de plateau : Tellstones: King’s Gambit. Dès à présent disponible, Tellstones : King’s […]