Override 2 : Super Mech League – Dan Moroboshi vient compléter le Season Pass Ultraman

Partager sur les réseaux sociaux :


Override 2

 

L’éditeur Modus Games et le développeur Modus Studios Brazil annoncent aujourd’hui que le dernier personnage du Season Pass ULTRAMAN, Dan Moroboshi, rejoindra le combat dans Override 2 : Super Mech League, disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One et Switch.

Dan Moroboshi suit Black King, Bemular et Ultraman lui-même en tant que quatrième et dernier membre de l’équipe ULTRAMAN à rejoindre le combat.
Override 2 : Super Mech League rassemble une équipe de méchas dévastateurs pour des combats électrisants et démesurés entre 1 et 4 joueurs. L’action est accessible à tous et facile à prendre en main, mais la profondeur stratégique de la conception des combats signifie que même les joueurs les plus doués trouveront un défi profondément gratifiant et propice à l’eSport. Découvrez si vous avez ce qu’il faut pour atteindre le sommet dans le mode Carrière “Ligues” ou participez à des matchs amicaux pour affiner vos compétences.

Commencez en tant que nouveau pilote et propulsez-vous dans les rangs dans un mode carrière profond et robuste. Rejoignez les ligues Mechs et gagnez en réputation en participant à des arènes situées à travers le monde. Jouez avec une liste optimisée de robots et de nouveaux Mechs dans divers modes de jeu versus et en coopération. Battez vos adversaires en utilisant un arsenal de mouvements uniques, y compris des attaques à distance super chargées, des combos destructeurs de métaux ou une attaque ultime qui brise l’arène. Vous pourrez notamment retrouver le mode Tech Mania où 20 robots sont jouables, dont les tout nouveaux avec chacun leurs propres capacités, compétences et attaques ultimes.

Tenez vous prêt à écrasez vos adversaire dans l’arène sur Override 2 : Super Mech League, disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One et Nintendo Switch. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire