Override 2 : Super Mech League – Bemular de Ultraman rejoint le combat dès aujourd’hui !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

L’éditeur de jeux vidéo Modus Games vient d’annoncer que Bemular du manga très apprécié ULTRAMAN était disponible et prêt à en découdre avec ses adversaires dans Override 2: Super Mech League et son Season Pass. Modus Games annonce également aujourd’hui quelques corrections et équilibrages pour le jeu, dont un mode co-op pour le matchmaking du mode Ligues et Partie Rapide sur toutes les plateformes. 

D’après son apparition dans la série animée Netflix, les origines alien de Bemular lui donnent accès à tout un panel d’attaques énergétiques mortelles qui donneront du fil à retordre à ses adversaires. Le mecha est l’un des 4 personnages de ULTRAMAN à rejoindre le jeu après Ultraman lui-même. Black King et Dan Moroboshi arriveront dans les prochains mois. Override 2: Super Mech League propose 20 mechas uniques et dévastateurs dans des combats survoltés de 1 à 4 joueurs. Les combats sont accessibles à tous et faciles à prendre en main, mais la profondeur stratégique des combats signifie que même les joueurs les plus habiles trouveront un défi eSport très gratifiant lorsqu’ils affronteront leurs rivaux dans des arènes dangereuses et dans différents modes de jeu.

Caractéristiques principales :

• Mode Carrière : combattez dans les ligues de méchas, atteignez des sommets et devenez le pilote numéro 1. Représentez votre club et collaborez avec ses membres pour gagner de l’influence et des récompenses !
• Bagarres classées : deux méchas entrent dans l’arène, un seul la quitte. Affrontez vos adversaire et grimpez dans le classement pour devenir un pilote de légende.
• Méchas en pagaille : 20 robots jouables, dont de tous nouveaux méchas avec des capacités, compétences et coups ultimes uniques.
• Arènes dangereuses : des terrains d’affrontement qui incluent des éléments dynamiques, comme des geysers, des bassins de lave et des plateformes invitant à faire peuve de stratégie et faisant la part belle à l’imprévu.
• Modes de jeu améliorés : jouez comme vous le voulez avec différents types de match comme le 1v1, le 2v2, la mêlée, ainsi que plusieurs modes tels que Xénonuée, Conquête et plus encore.
• Personnalisation poussée : débloquez toute une flopée d’objets cosmétiques et d’accessoires pour votre mécha dans le Garage.

Override 2: Super Mech League est disponible sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Healer’s Quest – Le RPG parodique est désormais disponible sur Nintendo Switch

  Nous vous en parlions il y a à peine 4 jours, le RPG parodique Healer’s Quest développé par Rablo Games est maintenant disponible sur Nintendo Switch depuis hier. L’occasion pour les adeptes de la console hybride de Nintendo de s’essayer à cette aventure rafraichissante qui a su marquer les […]
healer's quest switch