ONI : Road to be the Mightiest Oni – Incarnez un démon mignon dans ce titre prévu cette année

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour rappel, les éditeurs Clouded Leopard Entertainment et Shueisha Games ainsi que le développeur Kenei Design ont prévu de sortir ONI : Road to be the Mightiest Oni cette année sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Derrière ce titre se cache un jeu d’aventure sympathique qui se dévoile à travers deux vidéos. Geeknplay vous en dit tout de suite plus.

C’est ainsi que Steam nous présente le titre :

Brisez les âmes de vos ennemis pour récupérer votre fierté. Sur Kisejima, le guerrier démon Kuuta et son partenaire Kazemaru défient ces âmes dans une épreuve. Tout cela dans le but de vaincre Momotaro, qui est à la fois humain et monstre maléfique…

Les caractéristiques d’ONI : Road to be the Mightiest Oni

  • Une action unique en son genre.
    Tandis que vous tabassez le corps physique de votre ennmi en incarnant Kuuta, Kazemaru sera là pour aspirer l’âme de votre adversaire hors de son corps. Vous devrez donc jouer les deux protagonistes pour vaincre les adversités qui se dressent devant vous.
  • Un levelling différent.
    Le monde de Kisejima est divisé en 3 zones qui proposent une variété de défis important. Vous augmenterez de niveau en combattant les ennemis ou via des missions d’escorte mais vous pouvez également monter de niveau en fuyant ! De plus, collecter des champignons vous permettra d’acheter de meilleurs massue.
  • Une direction artisitque signée KENEI DESIGN.
    Kisejima n’est peut-être pas très grand, mais le graphisme coloré de KENEI DESIGN, avec ses prairies vertes éblouissantes, ses forêts imposantes et ses plaines de mégalithes flottants, offre un impact émotionnel unique, différent de tout autre jeu d’action. Son créateur solo a inventé un mini-monde dans lequel chaque endroit est marqué par un attrait mémorable. ONI est une invitation pour les joueurs à profiter d’une expérience dans un petit monde, pour changer !

Etes-vous également pressé d’en savoir plus sur ONI : Road to be the Mightiest Oni ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord. Et pour en savoir encore plus sur ce titre vous pouvez vous rendre à cette adresse pour découvrir notre précédent article. Vous découvrirez ainsi qui se cache derrière Kenei Design

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire