Onimusha: Way of the Sword – Frappe fort et dépasse déjà le million de ventes

Capcom est décidément une société à part qui enchaîne les succès depuis des années sans trahir les joueurs, et la sortie d’Onimusha: Way of the Sword a déjà rencontré un succès, alors que le titre est disponible depuis le 4 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC.

En effet, la firme Capcom peut avoir le sourire, car Onimusha: Way of the Sword rencontre déjà un joli succès commercial et vient de franchir le cap du million d’exemplaires vendus dans le monde dès son premier jour de commercialisation.

Une performance particulièrement importante pour une série remise sur le devant de la scène après des années d’absence et qui permet à la licence de dépasser les 10 millions de jeux vendus (tous opus confondus) depuis ses débuts.

Si vous ne faites pas encore partie du million de joueurs ayant fait l’acquisition du titre, il est bon de rappeler que dans Onimusha: Way of the Sword, vous incarnez Miyamoto Musashi, célèbre personnage historique japonais, dans un Kyoto plongé dans l’ambiance de l’époque d’Edo. Bien évidemment, le tout ne sera pas une aventure de contemplation et le katana va rapidement parler dans des combats spectaculaires, le tout avec une réalisation graphique ambitieuse et une histoire mêlant personnages historiques et éléments fantastiques propres à l’univers d’Onimusha.

Bref, Capcom démontre une nouvelle fois l’intérêt de remettre en avant certaines de ses anciennes licences en les modernisant de façon convenable et pas seulement en dépoussiérant les titres de façon minime, comme peuvent le faire d’autres sociétés ! En gros, la société respecte les joueurs, et les joueurs le lui rendent bien !

Maintenant, on attend de voir quelle licence de la firme va avoir le droit à un revival ou un remake.Dino Crisis ? La question reste posée. De votre côté, avez-vous fait l’acquisition de Onimusha: Way of the Sword ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay, mais aussi sur les réseaux sociaux FacebookThreads ou encore sur X (anciennement Twitter).

Bomboy

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Voir tous les articles de Bomboy

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire