Onimusha: Way of the Sword – Capcom répond aux critiques sur la difficulté de la démo

Disponible depuis seulement quelques jours, la démo d’Onimusha: Way of the Word est certainement découverte par de nombreux joueurs et joueuses du monde entier. Cependant, d’après eux, cette démo semble trop facile ! Capcom a rapidement réagi avec un message du producteur du jeu, diffusé sur les réseaux sociaux.

Vous n’avez peut-être pas vu cette information passer, mais une démo d’Onimusha: Way of the Word est désormais disponible gratuitement, depuis les différentes conférences qui se sont tenues la semaine dernière. Une démo qui semble un peu trop voir beaucoup trop facile pour les joueurs et les joueuses. De notre côté, nous avions eu l’occasion de découvrir le titre durant la Paris Games Week l’année dernière ! Il est vrai que celle-ci n’est pas forcément compliquée.

Prévue pour débarquer le 24 septembre 2026, la démo proposée par Capcom est l’occasion d’attirer de nombreux joueurs et joueuses pour découvrir le titre. Malheureusement, l’absence de difficulté risque d’en refroidir plus d’un. Par le biais d’un post sur les réseaux, le producteur Akihito Kadowaki s’est exprimé concernant cette difficulté au sein de la démo. Il indique notamment, que la démo ne représentait pas fidèlement le niveau de difficulté du jeu final. Au sein de la démo, notre protagoniste dispose de plusieurs compétences normalement débloquées plus tard dans le jeu. Pour vous rassurer, les ennemis et les boss de la version finale offriront une résistance bien plus importante.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire