ONI : Road to be the Mightiest Oni – Sortie prévue en 2022 sur PS5, PS4 et PC !

Partager sur les réseaux sociaux :


ONI : Road to be the Mightiest Oni

L’éditeur Clouded Leopard Entertainment, Shueisha Games et les développeurs de chez Kenei Design ont récemment annoncé que le jeu d’action en 3D ONI : Road to be the Mightiest Oni sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam à son lancement en 2022.

Après avoir conçu des illustrations pour Mistwalker, développeur de The Last Story sur Wii ou encore de Terra Battle sur iOS et Android, Kenei Hayama a décidé de se lancer en solo et de créer Kenei Design. Ce dernier a alors constitué une équipe de développement et a créé son propre style de jeux. Les compétences de M. Hayama et de son équipe en matière de conception ont attiré l’attention de l’équipe du Shueisha Game Creators Camp, et ONI a été officiellement sélectionné pour leur projet.

Et comme un capitaine n’est rien sans son équipage, Masami Yamamoto a rejoint le projet en tant que producteur. M. Yamamoto a présidé les auditions des créateurs pour Let’s Play Games ! 2006 et PlayStation C.A.M.P. qui se sont tenues chez Sony Interactive Entertainment, et a participé à de nombreux projets uniques tels que la série What Did I Do To Deserve This, My Lord ? et Tokyo Jungle. Après avoir quitté la société pour créer la sienne, EPIGRAsm Inc, M. Hayama lui a offert le poste de producteur pour ONI. M. Yamamoto est également devenu conseiller exécutif pour le Shueisha Game Creators Camp, relevant ainsi un nouveau défi dans le domaine des jeux indépendants.

Pour en revenir au jeu en lui même, ONI : Road to be the Mightiest Oni raconte le parcours de Kuuta, un démon vaincu par un humain.  Quand il arrive sur l’île de Kisejima, il tombe sur Kazemaru, un personnage mystérieux qui semble vouloir l’aider. Ensemble, ils vont devoir surmonter les épreuves de l’île pour que Kuuta puisse se venger de Momotaro, un homme qui cache bien son jeu…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire