No Rest for the Wicked

No Rest for the Wicked est un jeu développé par Moon Studios, à qui l’on doit Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps. Si on vous reparle du titre aujourd’hui, c’est parce que la date de sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X et PlayStation 5 vient d’être repoussée.

Il y a peu de joueurs qui furent marqués par No Rest for the Wicked de Moon Studios, car le titre n’a eu que très peu de communication, et que la dernière en date est celle de la cérémonie des Game Awards 2023. Néanmoins, les joueurs qui furent marqués par le titre, ont rapidement compris que le jeu n’avait rien à voir avec Ori, et qu’il proposerait un environnement plus sombre avec des batailles épiques… Et si l’on ne connaît que peu de choses dessus, on peut dire que chez GeekNPlay, nous avions hâte de tester le titre durant la bêta du premier trimestre, ainsi que la version final qui arriveront finalement plus tard ! En effet, c’est via le rapport financier de la société Take-Two que l’on apprend la nouvelle pour No Rest for the Wicked.

Mais pourquoi Take-Two parlerait du jeu ? Tout simplement car celle-ci éditera le jeu de Moon Studios avec la complicité de Private Division. Maintenant que vous en savez plus, il est bon de savoir que dans le rapport financier de Take-Two, le jeu apparaît dans la section du premier trimestre de l’année 2024/2025 qui commence le 1er avril prochain et se terminera le 31 juin 2024. Une information qui a rapidement titillé nos confrères d’IGN, dont le journaliste a demandé à Strauss Zelnick (PDG de Take-Two) pourquoi la date de sortie fut repoussée:”

” Il a été repoussé d’un trimestre et, comme toujours, nous décalons quelque chose si nous voulons simplement lui apporter un peu plus de finition afin que ce soit le meilleur pari possible et une expérience encore plus incroyable pour les consommateurs.”

Voilà, vous en savez dorénavant autant que nous, et si vous ne vous souvenez plus du titre, on vous invite à voir ou revoir le trailer d’annonce ci-dessous. Chez GeekNPlay, on préfère largement voir un jeu reporté, plutôt que de voir un jeu rushé arriver sur le marché avec d’innombrables soucis techniques et bugs, et nous envoyons plein de forces aux développeurs de Moon Studios pour le développement de No Rest for the Wicked.

De votre côté, comprenez-vous le report ? Et espérez-vous que le prochain titre de la firme soit aussi bon que les deux opus d’Ori ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire