No Rest for the Wicked

Rappelez vous, Moon Studios et Private Division dévoilaient il y a quelques jours une bande-annonce pour le lancement de son jeu No Rest for the Wicked. Désormais disponible en accès anticipé, le jeu vous fait découvrir ses combats de boss épiques et son style pictural.

Après l’achat sur Steam, le jeu No Rest for the Wicked peut également être joué en streaming via le service de Cloud Gaming NVIDIA GeForce NOW (abonnement distinct et inscription requis). Cette fonctionnalité permet aux joueurs de profiter instantanément des performances GeForce sur divers appareils compatibles tels que PC, Mac, SHIELD TV, appareils Android et iOS, ou Chromebook, sans nécessiter de téléchargement supplémentaire.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, No Rest for the Wicked est un jeu d’action-RPG (A-RPG) réaliste et exigeant. Il propose des combats impitoyables, un monde détaillé, la fabrication d’objets et un système de personnalisation permettant aux joueurs de créer des équipements et des logis uniques avec l’aide d’artisans. Des personnages hauts en couleur portent l’intrigue captivante du jeu, et son style visuel signature rappelle une peinture à l’huile. Ce titre audacieux est une première dans le genre pour Moon, le studio à l’origine de deux jeux acclamés par la critique et primés : Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps. La bande-annonce de lancement dévoile également l’univers pictural unique du jeu, où les joueurs affronteront leurs ennemis avec des frappes précises et mortelles. Ce jeu offre une expérience A-RPG palpitante et mémorable.

De plus, Thomas Mahler, cofondateur et directeur artistique chez Moon Studios déclare que :

No Rest for the Wicked, cela a été une sacrée aventure pour toute l’équipe de Moon Studios, et nous sommes ravis de pouvoir enfin partager notre jeu en accès anticipé. En tant que grands fans d’action-RPG, ce projet nous tient énormément à cœur. Nous souhaitons repousser les limites du genre et offrir aux joueurs une expérience inoubliable et absolument unique. Avec No Rest for the Wicked, nous ne souhaitions pas simplement créer un énième jeu d’action-RPG. Nous voulions en quelque sorte réinventer le genre et créer quelque chose d’exceptionnel, d’inoubliable. Nous voulions repousser les limites et nous surpasser pour vous offrir une expérience incomparable.

Grâce au système de combat exigeant et impitoyable de No Rest for the Wicked, Moon révolutionne le gameplay. Dans le jeu, les combats sont régis par des animations fluides. Ils sont directs, tactiles, et permettent aux joueurs expérimentés de combiner coups dévastateurs et frappes meurtrières. Ce système novateur promet d’offrir aux joueurs une expérience de gameplay gratifiante et se distingue des A-RPG isométriques traditionnels en mettant l’accent sur les compétences et le rythme plutôt que sur le « martelage de boutons ».

Paul Berry, producteur principal de No Rest for the Wicked affirme même que :

Ce qu’a accompli Moon Studios avec le lancement en accès anticipé de No Rest for the Wicked est tout simplement remarquable, et fait montre d’une excellence aussi bien artistique que technique. C’est avec plaisir que Private Division continuera de collaborer avec la talentueuse équipe de Moon Studios pour réinventer le genre A-RPG et suivre la passionnante aventure qui attend encore le jeu.

Le jeu sera disponible à un prix spécial de lancement de 35,99€ (prix de vente conseillé) sur Steam. Les joueurs qui l’achètent pendant l’accès anticipé recevront également l’ensemble Armure de Cérime. Les instructions de récupération ainsi que le set Armure de Cérime sont visibles en cliquant ici.

Alors, allez-vous craquer pour ce titre ambitieux ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, TwitterInstagram et Discord.

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire