No Rest for the Wicked

En prévision de la sortie en accès anticipé de No Rest for the Wicked le 18 avril à 18h, Moon Studios et Private Division dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de leur futur hit. Cette nouvelle bande-annonce officielle nous rassure encore un peu plus sur le potentiel de ce jeu d’Action-RPG (A-RPG) réaliste en vue du dessus.

Avant de vous dévoiler la nouvelle bande-annonce, petite piqûre de rappel concernant No Rest for the Wicked. Il s’agit d’un jeu développé par Moon Studios, à qui l’on doit Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps.

« L’histoire vous amène en l’an 841, le roi Harol a rendu son dernier souffle. Alors que la nouvelle de sa disparition se propage à travers le royaume, la couronne échoit à son fils Magnus, un prince arrogant dont les mérites restent à prouver. Mais les sombres nuages s’amoncellent davantage, car la Pestilence, une terrible épidémie disparue depuis un millénaire, refait surface. Elle se répand sur les terres, corrompant tout sur son passage. La Madrigale Seline, une figure ecclésiastique animée par une ambition implacable, voit en cette calamité l’opportunité de démontrer sa loyauté envers son dieu. Ces forces convergent vers l’île isolée de Sacra, où des factions rebelles et le gouvernement provincial se livrent une lutte acharnée parmi les vestiges du passé… C’est ici que vous faites votre apparition, car vous êtes un membre du peuple des Cerims, une confrérie de guerriers mystiques dotés de pouvoirs prodigieux, engagés dans une croisade sans merci contre la Pestilence. Mais la mission se complique à mesure que vous vous retrouvez pris entre la détresse du peuple et les enjeux politiques qui déchirent cette contrée tourmentée. Dans ce tumulte, vous serez tiraillé(e) entre différentes factions tout en luttant pour purger cette terre de son mal rampant et influencer le destin du royaume. »

Mais assez bavardé, il est temps de découvrir la nouvelle bande annonce du titre. Celle-ci met en avant le style pictural du jeu. Elle lève également le voile sur l’histoire et sur certains personnages avec lesquels les joueurs vont interagir.

No Rest for the Wicked sera disponible au prix spécial de lancement de 35,99€ (prix de vente conseillé) sur Steam. Les joueurs qui l’achètent pendant l’accès anticipé recevront également l’ensemble Armure de Cérime. Les instructions de récupération ainsi que le set Armure de Cérime sont visibles en cliquant ici.
Allez-vous craquer pour ce titre ambitieux ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire