No Rest for the Wicked

Le jeudi 18 avril 2024 marquera le début d’une aventure sans répit pour les joueurs avides de frissons et d’action. Moon Studios et Private Division ont annoncé la sortie en accès anticipé sur PC (Steam) de leur jeu d’Action-RPG innovant, No Rest for the Wicked.

En effet, Thomas Mahler et Gennadiy Korol, les fondateurs de Moon Studios, ont captivé l’audience en révélant lors d’un événement dédié au jeu en dévoilant de nouveaux détails fascinants sur No Rest for the Wicked.

Parmi les points forts abordés, on compte l’intrigue sombre et mature du jeu, son monde dessiné à la main d’une beauté picturale incomparable, ainsi que les combats exigeants et viscéraux qui mettront vos reflexes à l’épreuve. On a également eu un aperçu des armes, des enchantements, des attaques runiques et des esquives qui composeront le système de combat complexe de No Rest for the Wicked. De plus, des détails sur le système de classe flexible, la ville de Sacrament et l’importance de l’interaction du joueur dans son évolution ont été mis en lumière.

Pour ceux qui cherchent à personnaliser leur expérience de jeu, l’achat et l’aménagement d’une maison, ainsi que le système flexible de décoration intérieure, offriront une immersion encore plus profonde dans l’univers du jeu. Notez que Thomas Mahler et Gennadiy Korol,ont également partagé des informations sur l’aspect “endgame” du jeu, ainsi que sur la feuille de route de l’accès anticipé, détaillant les mises à jour à venir. Pour rester informés sur toutes les dernières nouvelles concernant le jeu, on vous invite a suivre  la chaîne YouTube, à suivre les comptes sur les réseaux sociaux et à visiter le site officiel du jeu.

No Rest for the Wicked

Si vous attendez le jeu, vous pouvez toujours faire une croix dans vos calendriers pour ne pas louper la date et se plonger dans l’action de No Rest for the Wicked vous le 18 avril prochain. De votre côté, que pensez-vous de No Rest for the Wicked ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire