Monster Hunter World : Iceborne – La première mise à jour est disponible

Monster Hunter World : Iceborne

Sortie il y a maintenant quelques semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, Iceborne, la première extension de Monster Hunter World entraîne les joueurs dans une nouvelle région pleine de surprises et de nouveaux monstres. Baptisée Givre Eternel, ce lieu est désormais le théâtre d’affrontements entre les chasseurs et leurs proies. Et la première mise à jour de l’extension disponible dès aujourd’hui propose de nombreuses nouveautés qui feront le bonheur des guerriers les plus intrépides du Nouveau Monde !

Cette mise à jour gratuite propose aux joueurs toujours plus de défis et offre aux plus aguerris, l’occasion de se mesurer au Rajang, un des monstre les plus féroces de mémoire de chasseurs. Une nouvelle région dans la zone du Fief Glorieux fait également son apparition. Cette zone s’ouvre sur de nombreux écosystèmes avec des paysages et caractéristiques rappelant les cartes du jeu principal, mais offrant plus de challenge, de créatures et de fantastiques récompenses. Plus vous enquêtez et chassez des monstres dans chaque biome, plus haut s’élève le niveau de cette région, la difficulté et la qualité des récompenses (fonctionnelles et esthétiques) proposées. Certains monstres, comme le Zinogre, n’apparaissent dans le Fief Glorieux qu’une fois un certain niveau de région atteint.

Un tout nouveau biome volcanique se dévoile et devient accessible dans ce nouvel espace de jeu, une fois que les joueurs débutent la quête spéciale les menant à combattre le Rajang. De nouveaux Monstres Alpha s’ajoutent à la liste des adversaires disponibles : le Rathalos Alpha Dorée et le Rathalos Alpha Argentée qui permettront de confectionner de magnifiques armures inédites. La mise à jour de l’extension comprend plusieurs améliorations apportées suite aux retours des joueurs lors de ces premières semaines de pratique.

Le gros point fort de cette première mise à jour est l’arrivée redoutable Rajang, un monstre tonitruant particulièrement apprécié des fans de la saga. Cette bête hyper-agressive, tous crocs dehors, se transforme souvent en véritable boule de fureur infligeant des attaques particulièrement létales grâce à la puissance de ses pattes. Le vaincre permet de remporter des ressources précieuses pour créer d’incroyables équipements, dont une armure de plates or et noir bénéficiant de statistiques d’attaque élevées.

Monster Hunter World : Iceborne

Pour finir, ne manquez pas le crossover que prépare Capcom en novembre avec la venue de Mr X et des zombies de Resident Evil 2. Pour vaincre le Tyran, Leon et Claire viendront eux aussi croiser le fer avec leur vieil ennemi dans Monster Hunter World : Iceborne. Toujours en novembre, des quêtes spéciales seront ajoutées pour obtenir les armes et équipements de Palico conçus par les gagnants du concours de design.

Monster Hunter World : Iceborne

Pour les joueurs PlayStation 4, un premier aperçu exclusif de la collaboration avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sera disponible, offrant une chance de fabriquer un Fusarbalète léger, conçu selon les schémas du Stormlinger d’Aloy.

Monster Hunter World : Iceborne

Enfin, le mois de décembre apportera aussi son lot de nouveautés avec un nouveau monstre et le retour des festivals saisonniers Monster Hunter, qui se tiendront à la fois dans les villes d’Astera et de Seliana.

Encore une fois, les joueurs PlayStation 4 profiteront également d’une nouvelle incursion dans l’univers d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds afin de confectionner un set d’armure complet, un nouvel équipement Palico et améliorer Stormslinger ainsi que l’armure Banuk dans de nouvelles quêtes. Des missions seront également disponibles pour améliorer l’arc d’Aloy et l’équipement Veilleur Felyne disponibles dans Monster Hunter : World.

Monster Hunter World : Iceborne est disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et prévu en janvier sur PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire