Monster Hunter World : Iceborne – La cinquième mise à jour gratuite est disponible

Luclis
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monster Hunter - Fatalis

La prochaine mise à jour gratuite de Monster Hunter World : Iceborne est désormais disponible. Tentez de vaincre le Fatalis ce Dragon Noir sanguinaire.

Cela fait déjà près d’un an que les aventuriers parcourent les terres enneigées du Nouveau Monde. Après avoir affronté bon nombre de monstres et de dragon anciens, l’un d’entre eux fait sa réapparition sur nos consoles et PC. Comme bien souvent avec une mise à jour de Monster Hunter, un nouvel évènement arrive également sur la scène. Que nous réserve l’un des jeux les plus iconique de CapCom ? La réponse plus bas.

Le Fatalis dans Monster Hunter

Tous bon chasseur de Monster Hunter a déjà affronté un dragon ancien. Ces monstres sont presque aussi redoutables que géant. Que ça soit le Jhen Mohran, le Kirin ou encore le Xeno’jiiva, c’est montres nous ont toujours émerveillés… Et effrayé en même temps. Parmi eux se trouve le très majestueux Fatalis. Présent dès la premier génération, ce véritable dragon est connu pour faire fuir moults monstres dont certains de ses congénères. Alors serez-vous de taille à lutter contre cette abomination ? En tous cas, les chasseurs de la Cinquième Flotte qui ont le courage d’accepter cette mission doivent se préparer à une bataille qui fera date et seront récompensés par une armure de haut niveau, des armes et un équipement Palico assorti.

Le temps de finir cet article, vous avez déjà terrassé le Fatalis plusieurs fois ? Alors l’évènement d’Halloween pourra peut être vous réconforter. Du 16 octobre au 5 novembre, le festival saisonnier de la Terreur fait son grand retour avec son look de cimetière. Comme souvent pour un tel évènement, il sera l’occasion de collectionner un nouveau costume spectral de Poogie, un équipement de Palico ou encore de l’équipement pour votre chasseur. Parrallèlement, les chasseurs les plus téméraires pourront également faire face à l’assaut glacial du Velkhana Alpha Suprême. Cette quête événementielle à durée limitée débutera elle aussi le 16 octobre.

 

Allez-vous resortir les armes et reprendre du service ? On attends vos impression dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Cellyon Boss Confrontation - L'accès anticipé est là !

Sentry Games vient d’annoncer la sortie en Early Access Steam de Cellyon Boss Confrontation aujourd’hui même ! On en a déjà parlé il y a quelques semaines, et on avait hâte de l’avoir sur nos écrans ! Cellyon Boss Confrontation est un jeu en coop qui s’inspire des MMORPG classiques. Quatre joueurs […]
Cellyon Boss Confrontation logo