Monster Hunter World : Iceborne – Les développeurs détaillent le contenu de la mise à jour gratuite numéro 3

Partager sur les réseaux sociaux :


La troisième mise à jour gratuite du célèbre Monster Hunter World : Iceborne est désormais disponible sur consoles, offrant deux puissantes variantes de Monstres, un certain nombre de réglages et un nouvel événement saisonnier. À travers un nouveau journal des développeurs vidéo, l’équipe de Monster Hunter a également présenté les futures nouveautés prévues. Les joueurs pourront grâce à elles prochainement s’essayer aux chasses de rang Maitre pour le Kulve Taroth doré, le Namielle alpha-suprême mais aussi être les témoins de l’apparition de l’Alatreon dans le Nouveau Monde.

Seuls les chasseurs les plus audacieux oseront se frotter au Rajang Orage, variation flamboyante d’un des monstres les plus furieux de l’univers Monster Hunter. Lorsqu’il entre en rage, il se met à briller intensément, sa crinière toute gonflée d’énergie, et il embrasse sa colère bouillonnante pour amplifier encore ses attaques. Chaque affrontement avec ce prédateur est sans merci. Il peut attaquer à partir d’une surface verticale et possède de nouvelles attaques à moyenne et longue distances, ne laissant aucun répit à ses proies. Le Rajang Orage ayant beaucoup moins de points faibles, peu de choix pour les chasseurs que de le braver frontalement.

 La variante Brachydios Tempête arrive avec quelques changements explosifs dus à une couche encore plus volatile de slime s’écoulant de multiples endroits sur son corps. Les chasseurs peuvent forcer le slime à tomber en attaquant des parties spécifiques, mais doivent être préparés à éviter une zone explosive encore plus large une fois que celui-ci a atteint le sol. Les chasseurs assez courageux pour tenter ces rencontres seront récompensés par des matériaux permettant de forger de nouveaux équipements Palico de haut niveau, des armes, des armures avec de nouvelles compétences bonus et des pendentifs décoratifs.

Cette troisième mise à jour du titre introduit également la possibilité de skin d’armes, dont on peut modifier l’apparence sans impact sur leurs statistiques. La première série d’armes le permettant est disponible dès maintenant. Plus tard en avril, des armes aux designs uniques rejoindront le pool d’armes permettant ces modifications visuelles. Le système d’aide aux chasseurs a également été revu, avec des récompenses monétaires accrues et des chances de loot supérieures dans certains types de quêtes pour les chasseurs de rang Maître supérieur aidant des chasseurs de rangs Maitre inférieur. L’aide aux chasseurs en mission ouvre désormais la possibilité de recevoir des décorations rares grâce aux Carved Feystones, tandis que d’autres quêtes régulières permettent d’obtenir des King armor Spheres qui améliorent l’armure. Ces sphères seront utiles maintenant que les armures rares de niveau 12 peuvent être améliorées au niveau 20.

De plus, les adeptes du Fief Glorieux auront désormais accès à un nouvel outil : la “Capsule puante“. Désormais, les leaders de quêtes peuvent forcer les Monstres indésirables à quitter une région immédiatement lors d’une chasse. Les victimes de la mode ont également des raisons de se réjouir car toutes les coiffures des personnages non joueurs sont désormais disponibles dans le cadre d’une mise à jour gratuite de personnalisation.

Un jour après l’arrivée de cette mise à jour numéro 3 pour les joueurs PC le 8 avril, les communautés PC et consoles célébreront le nouvel événement saisonnier de Seliana, le Festival de la Floraison, et le départ des mises à jour de contenu simultanées pour toutes les plateformes à venir ! Pendant ce dernier, des bonus et des primes de connexion offriront des billets pour la fabrication de l’élégante armure de l’événement, en plus des toutes nouvelles quêtes de l’événement qui fournissent des matériaux pour des coiffes rares, et une paire de Lames doubles inédites.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire