Monster Hunter World : Iceborne – Laissez passer les zombies !

Monster Hunter

Capcom vient d’annoncer la venue d’un nouveau crossover pour Monster Hunter Wolrd : Iceborne. Celui-ci, disponible en novembre mettra en scène les revenants de Resident Evil 2 dans les contrées gelées du Givre Eternel !

En novembre prochain, les chasseurs de Monster  Hunter World : Iceborne vont bénéficier d’une mise à jour gratuite proposant une collaboration loufoque avec l’univers de Resident Evil 2 et intégrant également l’Aigle Noir, l’arme ayant remporté le concours de création initié par Capcom.

Claire et Léon, épée longue et autre Fusarbalète lourd en main, devront faire face aux dangers les plus inattendus de leur carrière de héros. Mention spéciale au Tyran, alias Mr X, qui a fait souffrir tellement de joueurs dans Resident Evil 2 version 2019 et qui reprend, comme si de rien n’était, le rôle de l’intendante de Monster Hunter… Mais jusqu’où iront-ils ?

Pour aider nos deux nouveaux acolytes, l’arme gagnante du concours de création remporté par Sheep que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessous sera elle aussi de la partie. Cette arme aux aspects multiples baptisée “Aigle Noir” sera très certainement d’une grande utilité pour terrasser le Tyran et les autres bestioles qui rodent dans le Nouveau Monde….

Petit rappel, Monster Hunter : World est nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension Iceborne. Les joueurs de cette extension peuvent profiter de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d’armes. Ils doivent cependant avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.

Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et prévu en janvier sur PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire