Monster Hunter World : Iceborne a déjà connu une première mise à jour. Celle-ci était disponible en octobre et d’ailleurs pour se rafraîchir la mémoire, c’est juste là. Fort de ce succès, Capcom a décidé de surfer sur la vague et propose donc tout naturellement une deuxième mise à jour…
Les nouveaux challenges
Disponible depuis hier, ce nouvel update propose de chasser une espèce de monstre très apprécié par la communauté de Monster Hunter : le Zinogre Stygien. Dans le rooster du jeu, un premier Zinogre a déjà donné du fil a retordre aux chasseurs. Mais cette-fois on parle bien d’une sorte de sous-espèce. De plus, ce dernier maîtrise l’élément Dragon, contrairement au premier Zinogre qui lui était plutôt orienté Eclair. Donc si vous avez assez de cran et d’audace pour affronter cette bête féroce, tentez votre chance. En cas de réussite, vous obtiendrez de nouveaux items de fabrications couleurs rouges et noires.
Dans la continuité de la chasse, en explorant la toundra avec ses paysages enneigés, vous croiserez peut-être le Barioth ou le Tobi-Kadachi Vipère. Même si la zone est risquée aller défier ces deux loustics. Car en cas de victoire les récompenses seront à la hauteur du défi. Eh oui, vous pourrez gagner des matériaux pour booster le niveau max de vos armes. Pour couronner le tout, les Chasseurs devront aussi faire face au Nergigante Chaos Alpha, un Dragon Ancien qui comme son nom l’indique, promet quelques sueurs froides aux équipées les plus expérimentées.
Capcom n’oublie que tout chasseur aguerris, fût jadis un novice beaucoup mois ardus… De ce fait, la mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne va donner un coup de pouce pour les chasseurs a en devenir ! Pour vous aider jeunes recrues, pas moins de quatorze nouvelles armes vous attendent chez le forgeron. Leurs fabrications ont été facilitées pour accélérer votre progression mais soyez rassurés elles gardent leurs efficacités.
Bientôt de nouvelles quêtes en collaboration avec Horizon Zero Dawn
La deuxième vague de quêtes en partenariat avec Horizon Zero Dawn™ : The Frozen Wilds sera disponible à partir de 1h00 le 13 décembre. En les accomplissant, les joueurs bénéficieront de la possibilité de fabriquer de nouveaux équipements basés sur l’armure « Porteuse de bouclier + » et d’améliorer le Foudroyeur d’Aloy récupéré à la mise à jour précédente en novembre. Il sera aussi possible de s’y procurer de l’équipement spécial Palico inspiré du design des Griffes de Gel, ces machines aux formes d’ours présentes dans Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds.
Une troisième série de quêtes exclusives PS4 sera disponible à partir de 1h00 le 27 décembre. Cette nouvelle quête récompensera les joueurs avec des matériaux spéciaux pour fabriquer le nouveau set d’armure Banuk α+. Les joueurs de Iceborne auront également l’occasion d’améliorer l’Arc d’Aloy et de fabriquer un nouvel équipement Veilleur pour Palico, initialement disponible dans Monster Hunter : World mais cette fois-ci avec des statistiques de Rang Maître.
Avec cette collaboration entre Horizon Zero Dawn et Monster Hunter World : Iceborne. Vivez une réelle immersion qu’elle soit visuelle mais également auditive. Dans ce sens, n’hésitez pas consulter l’article sur le vinyle officiel de l’ost de cette superbe odyssée sortie en 2017 sur Playstation 4.
Monster Hunter World: Iceborne est disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et prévu le 9 janvier 2020 sur PC.