Melty Blood : Type Lumina – Match retour pour l’antagoniste !

Partager sur les réseaux sociaux :


Melty Blood Type Lumina

Nous arrosant de nouveauté tous les jours, Melty Blood : Type Lumina revient aujourd’hui avec le match retour entre Noël et Michael Roa Valdamjong.

Pour rappel, Melty Blood : Type Lumina est le prochain opus de la licence Melty Blood. Cette série de jeux de combat en 2D est basée sur Tsukihime, le roman d’amour visuel de Type-Moon. Le jeu est un Air Dasher. Un genre de jeu de combat où le jeu aérien est tout autant important que le jeu au sol. Les autres grands représentants du genre sont les Guilty Gear ou encore BlazeBlue. Maintenant, plongeons de nouveau dans les duels dramatiques des personnages de Tsukihime : A Piece of Blue Glass Moon.

Le prochain grand anime fighter ?

Type Lumina va profiter de toutes nouvelles histoires ainsi que de nouveaux visuels et de nouveaux personnages. Le scénariste Kinoko Nasu donne un nouveau souffle au titre avec des histoires uniques pour chacun des personnages. Ainsi des visuels remis au goût du jour en incluant maintenant des séquences d’animation pour les attaques spéciales. Les dialogues ont également évolué, et seront entièrement doublés. On pourra donc se faire une idée plus précise des relations entre les personnages.

Dans ce match retour, Noël, l’exécutrice de la Sainte Église, affronte Michael Roa Valdamjong, l’un des principaux méchants de la franchise. La première fait bon usage de la portée de son arme gigantesque pour maintenir ses adversaires à distance. Quant à Roa, ses attaques spéciales utilisent la foudre, ce qui lui confère une grande portée et une grande vitesse, et lui donne un style de combat agressif et plein de haine.

Melty Blood : Type Lumina sortira le 30 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

 

Alors, hâte de jouer à ce jeu de combat ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire