Rain Code

Comme vous le savez, Master Detective Archives: RAIN CODE est sorti le 30 juin dernier sur Nintendo Switch. Si vous avez succombé au jeu édité par Spike Chunsoft et développé par Too Kyo Games, vous n’êtes pas seul !

En effet, l’éditeur Spike Chunsoft et le développeur Too Kyo Games viennent de révéler que les expéditions totales et les ventes numériques du jeu Master Detective Archives: RAIN CODE ont franchi la barre des 300 000 unités dans le monde depuis le 31 juillet. Un chiffre assez impressionnant pour un jeu qui n’a pas eu de forte communication marketing avant sa sortie sur Nintendo Switch.

Si vous ne faites pas partie des joueurs ayant succombé à l’achat, il est bon de rappeler le synopsis du jeu : Une ville de pluie est en proie à d’innombrables mystères non résolus, sous le contrôle total d’une mégacorporation. Des maîtres détectives du monde entier, chacun possédant des pouvoirs uniques, doivent relever le défi de découvrir la vérité. C’est ici que Yuma (un détective amnésique en formation) et Shinigami devront collaborer pour résoudre cette affaire.

Pas encore convaincu par le jeu ? Si c’est le cas, on vous invite à lire notre test sur Master Detective Archives: RAIN CODE, où celui-ci a récolté l’excellente note de 8,9 sur 10 malgré quelques traductions françaises perfectibles et certains passages plus calmes que d’autres. Un jeu certes qui n’est pas parfait, mais qui devrait réjouir les fans d’enquêtes.

De votre côté, avez-vous joué à cette exclusivité disponible sur Nintendo Switch?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire