Lost Words : Beyond the Page – Traverser Estoria sur Stadia !

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

LW Game Awards Trailer

Lost Words : Beyond the Page est désormais disponible exclusivement sur Stadia. Prenez part à cette aventure où vous interagirait avec les souvenirs immortalisés du journal intime d’Izzy et  résoudre des énigmes.

Il est plutôt rare que les jeux vidéos traitent de sujets sérieux. On a déjà parlé des jeux de Quantic Dreams qui généralement abordent des thèmes sombres comme la mort, le kidnapping et la libération. Heureusement, ce ne sont pas les seuls, Modus Games et Sketchbook Games ont aussi développé un jeu dont on vous a parlé il y a quelques temps. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore deviné, il s’agit du jeu Lost Words : Beyond the Page.

Feuilletez un journal intime

Lost Words - Exemple

Lost Words : Beyond the Page sort de l’imagination de Rhianna Pratchett. Le nom ne vous dit rien ? Sachez que c’est l’une des autrices de jeux bien plus connus dont les derniers Tomb Raider. Autant vous dire qu’elle dispose d’une imagination débordante et des mots pour la décrire. Et c’est parfait parce que dans ce jeu, les mots ont des pouvoirs. Au travers de son journal intime, vous apprendrez à connaître Izzy, une jeune fille brillante à la créativité débordante. Et c’est ainsi que les mots s’animeront sous votre souris.
On pourrait croire que le jeu va être traîné en longueur et vite devenir barbant. C’est sans compter les excursions dans Estoria, le monde fantastique crée de toutes pièces ou plutôt de tous mots par Izzy.

 

En Exclusivité sur Stadia

Lost Words - AwaresAvant de sortir sur nos consoles favorites, Lost Words : Beyond the Page s’offre une année exclusivement réservée aux clients de Stadia. Pour ceux qui ne connaissent pas la plateforme de jeu de Google, il s’agit d’un abonnement qui vous permet de jouer aux jeux sans avoir à les télécharger. Comment ça ? Un peu à la manière de Netflix : vous recevrez en temps réel l’écran sur votre télévision ou votre ordinateur. Cette nouvelle technologie est donc très intéressante pour ceux qui ont des ordinateurs légers (voire pas d’ordinateur du tout) mais une bonne connexion internet !

En attendant, Lost Words : Beyond the Page, a déjà plusieurs awards depuis sa création et nous annonce une épopée plutôt féerique.

 

Pour ceux qui n’ont pas Stadia il va falloir prendre son mal en patience, il ne sortira que sur PC, XBox One, Playstation 4 et Switch l’an prochain. En attendant, vous pouvez toujours regarder le nouveau trailer juste au-dessus, et écrire quelques mots (magiques eux aussi) dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Quantum Error - Un jeu de survie horrifique annoncé sur PlayStation 5 et PlayStation 4

En ce dimanche samedi de confinement, le studio TeamKill Media vient d’annoncer le jeu Quantum Error sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Alors, c’est quoi Quantum Error ?  Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne qui propose une ambiance d’horreur cosmique… Si nous n’avons pas beaucoup d’information concernant […]