Après un an d’exclusivité sur Stadia, Lost Words: Beyond the Page est enfin disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Le 6 avril est sorti un jeu qui sur lequel nous avons déjà écrit maintes fois. Après une période d’acclimatation d’un an sur Stadia, le tout dernier jeu de Modus Game vient enfin d’être relâchée. Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit de Lost Word: Beyond the Page dont le scénario est écrit par Rhianna Pratchett. Si vous ne connaissez pas encore tout de ce jeu, hâtez-vous de lire le test que l’on a fait sur cet excellent jeu ! Et qui dit nouvelle sortie dit nouveau trailer … Avec cette fois-ci les notes des plusieurs journaux qui ont pu le tester.

le dernier trailer de Lost Words: Beyond the page

Pour rappel, Lost Words nous fait suivre l’histoire de la jeune Izzy. Cette dernière décide de devenir écrivaine et commence donc à rédiger l’histoire d’Estoria en parallèle de son journal intime. Jusqu’à ce qu’une personne cher à son cœur et véritable source d’inspiration pour la jeune fille meurt. Elle s’enveloppe alors dans une histoire qui évolue et se façonne de manière imprévisible. Dans le jeu, nous interagissons avec les mots d’Izzy pour résoudre des énigmes et construire des plateformes.

Et dans leur tout dernier trailer, Modus Games représente encore un peu la trame principale du jeu ainsi que plusieurs page d’Estoria, le monde fantastique haut en couleur. Et si vous pensiez que la note que nous avons donné à Lost Words est trop haute, on vous laisse voir celle des autres journaux ! Plusieurs testeurs ont donné une note équivalente à la notre. On retrouve notamment GameTyrant avec un fantastique 9/10. Mais voyez par vous même :

 

Avez-vous déjà craqué pour la fantastique histoire d’Izzy ?On attends vos commentaires sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera un joie de vous répondre !

, , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire