Lost Words : Beyond the Page – S’offre une vidéo avant sa sortie sur Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Modus Games et le développeur Sketchbook Games viennent d’annoncer qu’ils sortiront Lost Words : Beyond the Page sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 6 avril.

Si le nom du jeu ne vous est pas anodin, c’est parce que celui-ci est sorti dans un premier temps sorti sur Stadia l’année dernière. Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que Lost Words : Beyond the Page raconte l’histoire d’une jeune fille qui utilise l’écriture pour faire face aux difficultés de la vie.

Alors qu’Izzy surmonte le traumatisme de la perte d’un être cher, elle s’enveloppe dans une histoire qui évolue et se façonne de manière imprévisible.

Dans le jeu, les joueurs interagissent avec les mots du journal d’Izzy pour résoudre des énigmes et construire des plateformes pour progresser dans un paysage évolutif et merveilleux. Les joueurs devront utiliser les mots de l’histoire pour résoudre les énigmes et passer les obstacles pour avoir accès au chapitre suivant.

Les mots auront une place importante tout comme le scénario qui devrait être bon, car celui-ci est écrit par la célèbre écrivaine Rhianna Pratchett (Mirror’s Edge, Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider).

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors ? on vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous. Chez GeekNPlay, le titre nous intrigue et vous ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire