Lost Words: Beyond the Page – S’offre un nouveau trailer

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Lost Words: Beyond the Page

L’éditeur Modus Games et le développeur Sketchbook Games viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Lost Words: Beyond the Page attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Si vous ne connaissez pas Lost Words: Beyond the Page, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un titre narratif ou l’on parcourt les pages d’un journal d’une jeune fille…Si le jeu est narratif, il n’est pas soporifique pour autant, car il faudra utiliser votre matière grise pour résoudre de nombreux casse-tête atmosphérique.

Au niveau du scénario, vous pouvez noter que l’histoire immersive fût écrite par la célèbre écrivaine de jeux Rhianna Pratchett, les joueurs guident un auteur en herbe à travers le monde fantastique merveilleux d’Estoria, où les mots exercent un pouvoir immense. Dans Lost Words: Beyond the Page , les joueurs interagissent avec les mots eux-mêmes pour résoudre des énigmes difficiles et des segments de plateforme uniques pour progresser dans un paysage en évolution.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes au bon endroit et voici les caractéristiques principales de Lost Words: Beyond the Page :

  • Plateforme d’aventure 2D:  parcourez de magnifiques mondes 2D dans le journal d’une jeune fille en marchant sur les mots et en les utilisant comme outils pour résoudre différents puzzles.
  • Histoire immersive :  parcourez un récit émotionnellement émouvant et entièrement exprimé par la célèbre écrivaine de jeux Rhianna Pratchett alors que le joueur prend des décisions qui façonnent les événements qui se déroulent à Estoria.
  • Style visuel à couper le souffle :  découvrez le monde de l’aquarelle présenté dans les pages du journal ainsi que le monde fantastique vibrant d’Estoria.
  • Gameplay innovant :  exploitez les mots pour modifier l’environnement afin de créer un passage sûr pour le protagoniste dans un style de plateforme entièrement unique et rafraîchissant.
  • Exploration significative : rassemblez des objets de collection de lucioles dispersés à travers les terres d’Estoria pour un défi supplémentaire.
  • Emotive Soundtrack: Comprend une partition entièrement orchestrée enregistrée aux Ocean View Studios de Nashville, écrite par David Housden, Ivor Novello et le compositeur de Thomas Was Alone nominé aux BAFTA .

Si Lost Words: Beyond the Page vous fait de l’œil, il va falloir patienter un peu, car le titre est attendu pour le printemps 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC pour 19,99 €. De votre côté, êtes-vous susceptible de succomber a se monde narratif et onirique ?

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Niantic - Présentation des événements internationaux pour le premier semestre de 2020

Niantic a révélé la liste des lieux qui accueilleront des événements internationaux en 2020 ainsi que les premiers détails sur l’impact économique de ses événements datant de 2019. Les jeux mobiles de réalité augmentée dans le monde réel de Niantic, Pokémon GO, Harry Potter : Wizards Unite et Ingress, ont […]
Niantic