Ratchet & Clank: Rift Apart

On l’attendait, vous êtes servis ! Ratchet & Clank s’est offert une démonstration du jeu de plus de 5 minutes. Alors que semble valoir le système de failles dimensionnelles du prochain jeu d’Insomniac Games ?

Comme les lecteurs assidus le savent, Ratchet & Clank devaient être présent au Live de la GamesCom de ce jeudi 27 Août. Qui plus est, Insomniac Games avait prévu de nous gratifier non pas d’une simple présentation sommaire du jeu mais d’une démonstration complète. Quand bien même certaines images semblent déjà vues, c’est ici une très belle performance marquée par la boite du Lombax.

Le Gameplay de Ratchet & Clank : Rift Apart

Ceux qui ont déjà joué à un Ratchet & Clank ne devraient pas trop être perdu. Le système de jeu à l’air foncièrement le même : en tuant tous les ennemi et en cassant l’environnement, vous récupérerez pièce et bonus. De même, votre arsenal varié vous permettra de renverser bien des situations. Mais souvenez-vous. Le jeu sort sur PlayStation 5 et Insomniac Games a fait un travail exemplaire ! En effet, les différentes armes vont utiliser les fonctions adaptatives des manettes. D’après les dires des bêta testeurs, il semblerait que chaque arme deviennent donc unique dans vos mains… Que ça soit par sa façon d’être jouée ou encore par son ressenti sur la manette.

Cependant, un mystère règne toujours sur le futur jeu. En effet, ceux qui ont déjà vu le trailer présente lors de la conférence PlayStation 5 se souviendront d’une autre lombax ! Malgré les demandes répétés du présentateurs (qui n’était autre que Geoff Keighley, le premier a avoir pu tester publiquement la DualSense), nous ne connaissons toujours pas le nom de cette nouvelle protagoniste. Alors amis lecteurs, à votre plume ! Comment pensez-vous que ce protagoniste sera-t-il nommé ? Sera-t-il du côté de nos deux héros ? Dites nous tout dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire