Ratchet & Clank – Une démonstration durant le GamesCom Live

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’un des jeux les plus déjanté prévu pour la PlayStation 5 va revenir sur le devant de la scène. En effet, une démonstration du jeu Ratchet & Clank : Rift Apart aura lieu durant l’édition Live de la GamesCom.

Dans un tweet, Geoff Keighley, qui nous avait déjà présenté les manettes de la prochaine console de Sony, nous donnes encore plus envie de suivre la GamesCom Live de cet été. Changé en Live Streaming à cause du COVID-19, tous les joueurs pourront suivre en direct l’évènement du monde du jeu vidéo le plus attendu de la saison estivale. Cet évènement sera l’occasion pour avoir plus d’informations sur les futurs consoles et nos jeux préférés. Parmi eux, on sait dors et déjà que le prochain Ratchet & Clank : Rift Apart sera présent… Avec une session gameplay qui risque d’être passionnante.

Parcourez les mondes avec Ratchet & Clank

On en a déjà eu quelques images lors de la conférence où Sony a présenté sa PlayStation 5 mais l’annonce d’une démonstration plus longue ne peut que ravir les joueurs. En plus de permettre de se faire une idée plus précise des performances de la prochaine console, cette démonstration devrait permettre d’en apprendre encore plus sur la manette tant encensé par Sony et son intégration dans les jeux du studio. Qui plus est le raton extra-terrestre et son robot de compagnie vous emmèneront dans une aventure haute en couleur, bourrée d’humour et de couleur.

En plus de ce côté techniquement intéressant, on peut se laisser rêver … Pourquoi pas voir une date de sortie pour le jeu ? Quel serait votre désir concernant la GamesCom ? Pour la suivre en direct, il suffira de se rendre demain soir à 20h sur le youtube de la page ou encore son stream twitch. Ou sinon, vous attendez tranquillement dans votre canapé. Pendant ce temps, toute l’équipe GeekNPlay s’occupe de vous résumer tous les nouveautés aperçu. Et promis, on vous dira tout sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Immortal Realms - Des screenshots de la version sur Switch

  Kalypso Media et Palindrome Interactive nous teasent Immortal Realms : Vampire Wars en sortant des screenshots du jeu sur Switch. Avec sa sortie prochainement sur PC, Playstation 4, Xbox One et bien évidemment Nintendo Switch, le studio nous met l’eau à la bouche ! En effet ce 25 août, […]
immortal realms