[Conférence PlayStation 5] – Ratchet & Clank : Rift Apart

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

On enchaîne avec un nouvel opus pour Ratchet & Clank ! Baptisé Rift Apart, Insomniac Games est encore une fois en charge du projet et le prochain volet des aventures de nos deux amis sortira sur PlayStation 5 à une date qui n’a pour le moment pas été communiquée. 

Pour retrouver le plus poilant des duos, il faut remonter jusqu’en 2016 avec la sortie de Ratchet & Clank sur PlayStation 4. D’ailleurs, la sortie du jeu avait été l’occasion pour les fans de découvrir le film du même nom au cinéma ! Cette nouvelle bande-annonce montre que Ratchet & Clank se retrouvent propulsés dans plusieurs dimensions et dans des mondes de jeu très détaillés se chargeant instantanément (sans aucun doute grâce à l’architecture SSD et IO de la PlayStation 5). La vidéo tease également un nouveau et mystérieux Lombax. Insomniac Games a par la suite présenté le une première phase de gameplay pour Ratchet & Clank : Rift Apart ce qui a permis au public de découvrir de nombreuses armes toujours aussi farfelues.

On peut y voir nos deux héros parcourir les planètes sans aucun ralentissement et enchaîner les attaques et les affrontements très rapidement. Malheureusement, aucune date de sortie n’a été dévoilée mais on peut supposer que le jeu accompagnera la sortie de la PlayStation 5. Bien entendu, nous allons suivre cela de très près et nous ne manquerons pas de vous tenir informé !

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[ Conférence PlayStation 5] - Hitman III

Notre agent adoré Hitman va revenir très fort sur la PlayStation 5. Durant la conférence présentée par Sony, nous avons eu le droit à une jolie cinématique permettant de voir l’agent 47 dans ces œuvres. Ensemble découvrons tout cela. Nous retrouvons dès le début de la cinématique notre agent 47 […]
Hitman III