KnockOut City – Vous êtes tous invités à la bêta ouverte !

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Une balle au prisonnier version géante et en jeu vidéo, ça vous tente ? Dans ce cas foncez sans plus tarder sur la bêta ouverte de KnockOut City !

C’est aujourd’hui, qu’Electronic Arts et Velan Studios ont annoncé l’arrivée de la bêta de leur prochain jeu Multijoueur d’action : KnockOut City. Et c’est pour ce week-end ! En effet, le lancement de la version bêta du jeu inspiré du ballon prisonnier est déjà disponible en téléchargement partout dans le monde.

Accéder à la bêta de KnockOut City

Pour pouvoir y jouer rien de plus simple. Il suffit de lancer sa PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store … Ou encore votre PlayStation 5 et Xbox Séries X|S via rétrocompatibilité. Ensuite, il vous sera possible de télécharger dès à présent la version bêta. Il ne restera donc plus qu’à attendre ce week-end pour y jouer. En effet, la bêta est ouverte du 2 au 4 avril, fonctionnera en cross-play et cross-progression simultanément sur les neuf plateformes (et pas anneaux). Ainsi, vous pourrez jouer avec tous vos amis. Évitez de trop les maltraiter, parce qu’il faudra encore attendre jusqu’au 21 mai pour le lancement officiel du jeu.

Le contenu ?

Knockout City propose aux joueurs des batailles intenses, à mesure qu’ils maîtrisent l’art du lancer, du rattrapage, de la passe et de l’esquive au cours d’une expérience particulièrement compétitive, avec des surprises amusantes qui les attendent un peu partout.Prêt pour la bagarre ? Il va falloir être présent tout le week-end car les modes de jeux seront accessible par tranches. Tout d’abord, on joue sur les classique : le KO par équipe. Disponible durant toute la période du jeu, vous aurez vite fait de maitriser les bases de KnockOut City pour vous diriger vers les modes suivants. Le Face à Face sera disponible dès le début de la bêta mais finira le 3 avril à 20H. Il faudra se dépêcher pour régler vos comptes avec vos amis ! Mais pour vous réconforter de la fermeture du Face à Face, vous pourrez vous lancer dans la course aux diamants ! Et ce jusqu’à la fin de l’évènement.

Si vous nous envoyez votre ID, on pourra peut-être se faire une partie ! Pour ça, nos commentaires sont ouvert sur  GeekNPlay ! SI ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Cloudpunk - Le DLC City of Ghosts arrive

ION LANDS, studio de développement basé à Berlin, vient d’annoncer un tout nouveau DLC pour Cloudpunk baptisé City of Ghosts. En plus de proposer la suite de l’intrigue principale, ce nouveau contenu introduit une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment les courses de rue, la personnalisation des véhicules ainsi qu’un deuxième personnage […]