Knockout City – Le gameplay du jeu dévoilé en vidéo

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Knockout city

Dévoilé lors du Nintendo Direct puis du State of Play, Knockout City s’apprête donc à inonder tous les supports actuels le 21 mai 2021. Toutefois, si vous êtes pressés, vous pouvez vous inscrire pour avoir une chance de participer à la béta du jeu dès le 2 avril. Rendez-vous ici pour plus d’info. Dans tous les cas, si vous voulez en savoir plus sur cette version survitaminée du jeu de ballon au prisonnier suivez le guide. En effet, le studio Velan et Electronic Arts nous propose une nouvelle vidéo qui met l’accent sur le gameplay de ce jeu multijoueurs multiplateformes proposant le crossplay.

Que vous possédiez un PC, une PlayStation 4, une PlayStation5, une Nintendo SWITCH, une Xbox One ou une Xbox Series X|S la sortie prochain de Knockout City ne peut vous laissez indifférentes. Les vidéos montrées lors des events ont permis aux futurs joueurs d’apprécier le potentiel « fun » de Knockout City. Ce jeu dépoussière le dodge ball (la balle au prisonnier) et promet des centaines d’heures de jeu en multi.

Knockout City en quelques éléments clés :

  • Des tirs spéciaux pour surprendre vos adversaires, comme la redoutable Feinte de lancer.
  • Des Lancers ultimes qui envoient vos coéquipiers dans les airs pour un énorme KO explosif à l’impact.
  • Un système de progression poussé offrant des centaines d’options pour modifier votre style.
  • Des maps où les différents environnements proposent des mécaniques uniques au cas où une bagarre éclaterait.
  • Des Ballons Spéciaux pour des parties toujours divertissantes. Découvrez ainsi le Ballon Sniper qui verrouille des cibles sur la carte, le Ballon Bombe qui explosera sur votre adversaire et bien plus encore.
  • De nombreux modes de jeux : 1 contre 1, KO par équipe en 3 contre 3 et plus encore

Ainsi, Knockout City sortira le 21 mai 2021 avec une version d’essai limitée gratuite sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Origin et Steam. Le futur hit sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S via rétrocompatibilité. La version d’essai gratuite donnera aux joueurs la possibilité d’essayer le jeu avant de l’acheter au prix de 19,99€. Votre sauvegarde de progression sera conservé. Une fois le jeu acheté, les joueurs auront accès gratuitement à de nouveaux contenus chaque saison. Seront compris dans les packs  de nouvelles cartes, modes, ballons et plus encore. »
Allez-vous succomber ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Syberia – Le jeu est gratuit sur indiegala.com

IndieGala.com est une plateforme virtuel de téléchargement de jeu pour PC. Le site propose de bonnes promos et vous la possibilité de télécharger directement votre en fichier .zip ou d’obtenir une clé Steam du produit que vous convoitez. Ceci étant dit, le site vous propose actuellement le premier épisode de […]
syberia