Kingdom Hearts III – Quelques détails sur le futur DLC

Kingdom Hearts III

Quelques jours avant l’E3, le titre de Square Enix avait fait parlé de lui suite à l’annonce d’un nouveau DLC. En effet, Kingdom Heart III s’apprête à accueillir Re:Mind et même si celui-ci semble encore bien mystérieux le magazine Weekly Famitsu a pu obtenir quelques informations.

Dans le dernier numéro du magazine japonais, le co-directeur du jeu, Tutsuya Nomura a partagé avec les lecteurs quelques détails au sujet du contenu téléchargeable Re:Mind qui devrait paraître cet hiver. Avertissement, les point suivants ainsi que la bande-annonce peuvent contenir des spoilers pour Kingdom Hearts III :

  • La Keyblade «Oathkeeper» et la nouvelle forme de Sora seront publiés en tant que contenu téléchargeable gratuitement en même temps que l’add-on «Re: Mind».
  • Dans Re:Mind, il y aura un scénario additionnel, un épisode baptisé “Limit Cut” avec plusieurs boss et même un épisode secret avec d’autres boss.
  • Pour ce qui est de la date de sortie, Square Enix ne souhaite pas publier le DLC proche de Final Fantasy VII Remake (qui doit sortir le 3 mars 2020).
  • Vous pouvez choisir de jouer en tant que Roxas et les autres en progressant dans le scénario supplémentaire similaire à Riku et Aqua.
  • Le scénario supplémentaire est autonome et peut être joué après avoir terminé l’histoire principale (standalone).

Voila ce que nous savons à l’heure actuelle. En tout cas chez GeekNplay, certains de nos rédacteurs vont surveiller de très près ce nouveau DLC afin d’en savoir (encore) un peu sur l’histoire de ce cross-over entre Square Enix et Disney.

Kingdom Hearts III est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour ce qui est de Re:Mind, il faudra patienter jusqu’à cet hiver !

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire