Kingdom Hearts III – Une bande-annonce pour le DLC Re: Mind

Partager sur les réseaux sociaux :


Le contenu téléchargeable de Kingdom Hearts III baptisé Re: Mind et annoncé en avril dernier sortira cet hiver. Si pour l’instant, les informations à son sujet son encore assez maigres, cela devrait bientôt changer puisque Square Enix s’apprête à sortir une nouvelle bande-annonce.

Il faudra tout de même patienter jusqu’au 9 septembre avant de voir Mickey, Sora et leurs amis à l’oeuvre. Il s’agira donc d’un scénario supplémentaire avec de nouveaux boss dont un gardé secret jusqu’à maintenant. Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas patienter, nous vous remettons la dernière vidéo sortie il y a quelques semaines.

Kingdom Hearts III

Attention, le contenu de cette dernière pourrait dévoiler des faits se passant dans Kingdom Hearts III.

On y retrouve Roxas, Aqua et Riku, ainsi qu’une nouvelle forme de transformation pour la Keyblade de Sora. Xehanort a lui aussi droit à son petit moment et on assiste également à une conversation entre Luxord et Xigbar à Olympus.

Pour le reste, vous savez désormais comment on fonctionne chez GeekNplay. On ne manquera pas de vous tenir au courant dès qu’on en sait plus ! En attendant, sachez que Kingdom Hearts III est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 et que cet opus met un terme à la saga Xehanort mais qu’il ne s’agit pas de l’épisode finale de la licence de Square Enix devenue culte depuis ces débuts en 2002 ! Rendez-vous le 9 septembre à 16h00 (heure française) pour en savoir davantage.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire