Kingdom Hearts III – On connait la date du DLC ReMIND

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Il y a quelques jours, GeeknPlay vous livrait tout un tas d’informations sur le premier DLC à venir ReMIND. D’ailleurs n’hésitez pas à consulter cet article pour tout savoir sur cette nouveauté sur Kingdom Hearts III, c’est juste ici. Square Enix n’avait d’ailleurs pas dévoilé la date de ce DLC ReMIND… 

Eh bien sûr le compte Youtube officiel Kingdom Hearts, est apparu un court instant une bande annonce. Seul souci, celle-ci n’était pas répertoriée… Donc forcément elle a été retirée vite fait bien fait! Mais le site Gematsu a relayée une information de taille. Malgré le retrait rapide de ce contenu, la date de sortie du DLC ReMIND a été révélée !

ReMIND sera disponible sur Playstation 4 le 23 janvier 2020, puis le 25 février 2020. Donc oui les joueurs Xbox One vont surement râler et ça serait logique. Mais soyons positifs, nous connaissons enfin la date de déploiement du DLC ReMIND pour Kingdom Hearts III. Une dernière chose a été dévoilée dans cette vidéo, il s’agit d’un descriptif de quelques lignes pour le DLC ReMIND. Nous vous laissons l’apprécier en attendant de pouvoir y jouer :

« ReMIND – l’autre conte qui s’est déroulé pendant l’apogée de Kingdom Hearts III . Déterminée à sauver Kairi, Sora se rend au cimetière de Keyblade peu de temps avant que la bataille finale n’ait lieu. Sans forme corporelle, il retrace le cœur des sept gardiens de la lumière. En vivant ses combats personnels, Sora est sur le point de découvrir des vérités qu’il n’a jamais imaginées auparavant. »

Kingdom Hearts III est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Titeuf Mega Party

Initialement sorti en 2004, Titeuf Mega Compet n’avait pas vraiment trouvé son public. Mais malgré un accueil plutôt mitigé, le titre revient 15 ans plus tard sous un autre nom. Et cette fois-ci, c’est Microids qui a la lourde tache d’aider le jeune garçon à la mèche rebelle à ne […]
Titeuf Mega Party