Kingdom Hearts III – Le DLC ReMIND se dévoile !

A Osaka c’est tenu il y a peu de temps un concert Kingdom Hearts Orchestra World. En plus d’apprécier une sublime série de symphonie, les spectateurs ont eu le plaisir de pouvoir écouter Tetsuya Nomura parler du premier DLC ReMIND. Grâce au relais de Gematsu, nous avons le détail de ces révélations.

Square Enix a mis en avant le DLC ReMIND et son contenu, d’ailleurs ça s’annonce plutôt complet. Seul regret, ni date ni prix annoncé. En revanche, on sait que le DLC ReMIND doit sortir en décembre 2019. Donc nous sommes à la fois proche et loin de l’ajout de ce premier DLC dans Kingdom Hearts III. Nous avons appris également qu’au cours du mois de décembre, un trailer va être diffusé montrant ce DLC ReMIND et surtout on espère voir enfin une date précise. Voici en tout cas ce que nous a révélez Mr Nomura...

L’orientation de ce DLC sera clairement sur la photo et le dosage de la difficulté dans Kingdom Hearts III. On apprend ainsi que le mode photo sera plus complet et donc plus précis. En effet, le joueur pourra positionner les personnages qu’il souhaite, mais aussi les objets pour être sûr de réaliser la plus belle des photos. Avec en plus la gestion de plusieurs effets pour agrémenter vos clichés. Une fois les photos faites, vous aurez la possibilité de créer et gérer des sortes d’albums. Sous forme de diaporama qui seront personnalisés par des cadres et autres musiques.

Pour le reste des nouvelles choses qui seront dans DLC ReMIND de Kingdom Hearts III. Cette fois-ci on se concentrera sur la partie gameplay et notamment difficulté. Vous pourrez en effet, choisir d’activer l’option nommée : Fast Pass. Cette option vous donnera le choix de stocker jusqu’à sept attractions pour vos combats avec Sora et sa bande. Aussi l’opportunité de tuer vos ennemis en un seul coup. Potentiellement pour les boss, il y a fort à parier que Sora devra asséner plus qu’un coup unique…

Pour terminer, tous joueurs de Kingdom Hearts III pourra s’il le souhaite pousser la difficulté à son paroxysme. Oui il suffira pour cela d’activer l’option intitulée : Black Code. Une fois activée, le trio de héros ne pourra plus se soigner ni utiliser la magie. Au cas où vous ne l’auriez pas encore vu ! Voici le trailer juste sublime du DLC ReMIND sur Kingdom Hearts III…

Kingdom Hearts III est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire