Jurassic Parc Evolution

Jurassic Parc Evolution

Nous y voilà. Nous sommes le 31 décembre 2020 et c’est le moment de dire au revoir à cette année particulière. Depuis maintenant 15 jours, l’Epic Games Store nous a permis d’enrichir notre ludothèque PC avec 14 titres remarquables. Du triple A (Alien Invasion, Metro 2033 Redux) aux jeux indés cultes (Inside, Night In the Woods) en passant par des OVNI comme Solitairica, il y en avait pour tous les gouts. Pour ce 15eme titre gratuit, et le dernier de l’année, la plate forme de téléchargement vous propose de construire votre propre parc à Dinosaure gratuitement. En effet, dans Jurassic World Evolution vous retrouverez l’ambiance des films initiés par Steven Spielberg en faisant tout pour éviter que les carnivores viennent venir gouter vos précieux visiteurs. Petite visite guidée en compagnie de Geeknplay.

Les dinos, c’est rigolo mais c’est salaud !

Jurassic World Evolution est un jeu de simulation et de stratégie développé et édité par Frontier Developments.
Vous serez à la tête des opérations afin de ramener à la vie des dinosaures. Il vous appartiendra de jouer à Dieu en modifiant leur ADN afin de les faire naitre comme vous le souhaitez. C’est à dire avec des caractéristiques que vous aurez sélectionnez.
Tout ceci dans le but de satisfaire la curiosité des millions de visiteurs que vous comptez héberger sur votre archipel des Los Muertes. Tout le monde compte sur vous afin que ce lieu soit à l’abri d’une quelconque… coquille ! Ne lésinez donc pas sur la sécurité de votre parc d’attraction afin que vos hôtes ne deviennent pas la nourriture de vos « petits » protégés.

Encensé par la critique, vous trouverez le trailer du jeu ci-dessous.

Pour plus d’info sur le titre disponible également sur Playstation 4, Xbox One et sur Nintendo Switch depuis peu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. En attendant, c’est sur PC, grâce à Epic Games que le jeu est gratuit. Il vous suffit juste d’avoir ou de créer un compte et de vous le procurer à cette adresse. Demain, passée 17h, il sera trop tard.
Dites-nous tout ce que vous pensez de cette licence et de cette adaptation vidéoludique dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer une bonne soirée et à l’année prochaine.

, , , , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire