Epic Games Store – Le jeu d’aventure Night in the Woods est gratuit jusqu’à demain 17h

Partager sur les réseaux sociaux :


Night in the Woods gratuit

Refusez de récupérer des aventures vidéoludique gratuitement sous prétexte qu’on n’aime pas le launcher d’Epic Games ou que l’on ne joue pas sur PC n’est pas digne d’un vrai gamer. Si les jeux proposés par la plate forme d’achat en ligne étaient de mauvaises qualités, cela pourrait se comprendre. Mais avec des titres comme Alien Invasion, Darkest Dungeon, Inside ou le remake de l’Odyssée d’Abe il faudrait réellement être de mauvaise fois pour affirmer que « ça ne vaut pas le coût ».
Aujourd’hui, l’Epic Games Store vous propose une aventure atypique avec Night In The Woods. Un jeu d’aventure au gameplay multiple mettant en scène une étudiante féline. Bref, une raison supplémentaire de créer un compte sur l’Epic Games Store.

A ne pas confondre avec le film éponyme et dispensable sorti en 2011, Night in the Woods est un jeu d’aventure solo disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4n Xbox One et PC. Il est distribué par l’éditeur Finji et est développé par Infinite Fall. Le studio a été fondé par Alec Holowka, l’illustrateur/animateur, Scott Benson et le scénariste Bethanyu Hockenberry. Axé sur une exploration narrative, vous y incarnez Mae, une jeune chatte qui quitte son université pour retourner dans sa ville natale de toujours, Possum Springs.

Promenons, dans les bois

A noter que le jeu a été noté 9/10 par nos confrères de Canard PC lors de sa sortie en 2017. Il a également remporté le Grand prix Seumas Mc Nally ainsi que le Prix de l’Excellence en narration lors de l’Independent Games Festival 2018. Nul doute que vous apprécierez cette aventure atypique mélangeant les gameplay. Pour plus de détail, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Sachez également que le jeu est PEGI 12.

Encore une fois, Geeknplay ne peut que vous conseiller de vous procurer Night in the Woods à cette adresse. Une fois acquis, le jeu vous appartiendra à vie ! Ainsi, mettez de côté vos préjugés, créez-vous un compte sur l’Epic Games Store et profitez de vos cadeaux. D’autant plus qu’il reste encore quelques titres à se mettre sous la dent dans les jours à venir !
Et si vous avez quelque chose à nous dire, n’hésitez pas ! Nous attendons vos remarques avec joie dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire