Epic Games – Metro 2033 Redux totalement gratuit jusqu’à demain

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Après l’excellent Alien Isolation offert hier, c’est au tour du FPS Metro 2033 Redux d’être gratuit sur l’Epic Games Store. Vous avez l’habitude maintenant, pour profiter de ce bon plan, vous avez jusqu’à demain 17h pour l’acquérir. Il vous appartiendra à vie !
Ainsi, si vous avez plus de 16 ans, mettez votre masque à gaz et (re)découvrez ce jeu de tir survitaminé.

Alors que Metro Redux est sorti il y a un an sur Nintendo Switch (profitez en pour relire notre test), les PCistes peuvent profiter de Metro 2033 dans sa version Redux  gratuitement. La version Redux propose le jeu d’origine avec des graphismes améliorés et un mode de jeu supplémentaire orienté plus arcade. En outre, sachez que cette saga est inspiré des romans de l’auteur russe Dmitry Glukhovsky et dépeint un monde apocalyptique oppressant. Nous vous laissons découvrir le pitch ci-dessous :

Metro 2033 Redux

« En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur. Cet évènement manque d’anéantir l’humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou. La civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs qui rôdent à l’extérieur.

Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu’au cœur du Métro. Ceci afin d’avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.

Votre périple vous mènera des catacombes oubliées qui s’étendent sous le Métro, jusqu’à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l’humanité.

Et si la véritable menace venait finalement de l’intérieur ? »

Nous ne pouvons que remercier une nouvelle fois la boutique en ligne d’Epic Games de nous proposer un nouveau titre culte. Avec Metro 2033 Redux, les afficionados des FPS découvriront une aventure intense et riche en révélation. Merci de nous indiquer ce que vous pensez de cette offre et des romans de Dmitry Glukhovsky dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . En attendant, rendez-vous à cette page pour vous procurez Metro 2033 Redux. Et si vous voulez en savoir plus la time line de la série, il suffit de visionner cette vidéo.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Boba Fett - Nous en savons plus sur le prochain spin-off de Disney

Un petit peu d’information sur des séries cela vous dit ? Aujourd’hui nous en apprenons plus sur le prochain spin-off de Disney concernant Boba Fett. Depuis aujourd’hui, nous en savons plus par Disney qui a dévoilé certaines informations intéressantes. Ce n’est plus une surprise depuis déjà plusieurs jours, nous savons […]
Boba Fett