Inside gratuit

Inside gratuit

Inutile de vous dire qu’Epic Games nous gâte depuis quelques jours. Nous avons désormais dépasser les 100€ de cadeaux à travers des titres qui ont su marquer les esprits à l’image d’Alien Invasion ou Metro 2033 Redux . L’occasion pour ceux qui étaient passé à côté de ces titres de se les procurer car ils restent d’actualité et ont le mérite de tourner sur des PC modestes.
Aujourd’hui c’est au tour du titre culte « Inside » d’être gratuit jusqu’à demain 17h. Si vous êtes un « trve gamer » vous ne pouvez pas passer à côté de cette occasion !

Inside est issu du studio indépendant Playdead qui avait marqué les esprits avec son angoissant et crispant Limbo, auquel Inside reprend l’esthétisme et l’athmosphère.
Le jeu est sorti il y a 4 ans et est disponible sur quasiment tous les supports à l’exception des dernières consoles sorties. Régulièrement en promo sur l’eShop de Nintendo et disponible pour une dizaine d’euros, les possesseurs d’un PC peuvent donc économiser leur pouvoir d’achat et découvrir un puzzle game en 2d qui ne reflète pas vraiment l’esprit de Noël…

Darker Than Black

Si Limbo était très sombre, le dernier titre en date de PlayDead Studio reprend les ingrédients de son ainé et vous plonge dans un univers qui ne transpire pas la joie. Pas sûr que le choix de ce titre pour cette période de Noël soit très pertinent. Mais tant pis… Ou plutôt tant mieux. Car Inside fait parti de ces jeux indés qui contribuent à faire de notre média préféré bien plus qu’un objet de divertissement et de consommation de masse. Car oui, Inside est une œuvre d’art, et passer à côté serait un crime… Sauf si vous avez moins de 18 ans, bien entendu.

Disponible gratuitement sur l’Epic Games Store à cette page, si vous n’avez pas encore de compte c’est le moment ou jamais d’en créer un ! Nous attendons vos commentaires dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire