Japan Expo 2019 – Que nous réserve les vingt ans

Il y a un évènement que tous les fans de mangas, de jeux-vidéo ou tout simplement de la culture asiatique attendent chaque année avec impatience : la Japan Expo. Et pour fêter comme il se doit les vingt ans du salon au parc des expositions de Paris Nord Villepinte du 4 au 7 juillet prochain, l’équipe n’a pas hésité à mettre le paquet ! Comme tous les ans, les invités seront nombreux à répondre présent et on peut dire que les organisateurs ne vont pas faire dans la demi mesure pour célébrer cet anniversaire.

Les fans de la série Bioman seront ravis d’apprendre que les héros de la série feront aussi parti de la fête : Michiko MAKINO (Force Rose), Akihito OSUGA (Force Bleue), Naoto OTA (Force Verte), Ryôsuke SAKAMOTO (Force Rouge) et son cascadeur Kazuo NIBORI ainsi que Sumiko TANAKA (Force Jaune) vous attendent pour une séance photo (sous réservation).

Bioman

Gô NAGAI, le créateur de Goldorak, sera lui aussi présent de même que Leiji MATSUMOTO, le papa d’Albator et Yoshiyuki TOMINO, l’homme qui a imaginé et créé la série Mobile Suit Gundam. Un beau retour dans les années 70/80 avec ces trois mastodontes de la culture manga.

Pour cette édition, vous pourrez retrouver la Seiyū (doubleur au Japon) et chanteuse Aya HIRANO, connue pour être les voix de Misa Amane dans Death Note, Lucy Heartfillia de Fairy Tail ou encore celle de Dendé pour Dragon Ball Z Kai et Super. On enchaine avec Mika KOBAYASHI, l’artiste, chanteuse et compositrice des génériques de Kill la Kill et de L’Attaque des Titans qui vous fera découvrir sa collaboration aves les samurai du groupe KAMUI.

Mais ce n’est pas tout puisque , la Japan Expo regorge d’animations et d’activités comme les karaokés pour chanter les génériques de vos animés et jeux préférés, les concours de cosplay ou encore des défilé en kimono. De nombreuses annones concernant les jeux-vidéo seront faites lors de cet événement et on espère pouvoir voir et tester de nouveaux titres afin de vous faire un compte rendu aussi complet que possible. Bref, vous l’aurez compris, la Japan Expo fête ses vingt ans et de notre coté chez GeekNPlay on attend cela avec impatience !

Dites-nous dans les commentaires et sur les réseaux sociaux si vous aussi vous comptez rendre vous y rendre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire