Japan Expo 2019 – Koch Media dévoile son Line-up de jeux !

koch media japan expo

La Japan Expo 2019 a lieu dans 4 jours ! On a déjà eu l’occasion de vous parler de la présence de Nintendo lors de la convention de cette année. Toutefois, la firme nippone ne sera pas la seule à être présente. En effet, Koch Media annonce que plusieurs autres éditeurs tiendront une place lors du salon. Une chance de tester pleins de jeux qui y seront présentés !

Koch Media est un des distributeurs de jeux les plus importants en Europe. De ce fait, les connexions de la compagnie sont très importantes avec de nombreux éditeurs du milieu du jeu vidéo. Parmi les entreprises qui ont répondu à l’appel on comptera :

  • Sega/Atlus
  • NIS America
  • Koei Tecmo

Les jeux à l’honneur.

Sega permettra aux personnes ayant fait le déplacement à la Japan Expo de tester son nouveau jeu Catherine Full Body, sortie prévue pour le 3 septembre 2019, qui fait suite au jeu d’action-aventure Catherine de 2012. À cette occasion, découvrez si Vincent réussira cette fois à se sortir d’une situation embarrassante. Puisqu’il sera question de suivre ici les mésaventures d’un protagoniste coincé non pas dans un triangle amoureux, mais un carré !catherine full body

De plus, sachez que la Mega Drive Mini sera disponible à l’essai durant toute la période de l’événement, où vous pourrez notamment tester l’un des 40 jeux disponibles sur la console rétro. Ajoutez à cela la possibilité de visiter une exposition sur le salon qui revient sur l’histoire de la console de Sega ! La Mega Drive sortira le 19 septembre 2019.mega drive mini

Fan de RPG japonais ? Dans ce cas NIS America vous donne rendez-vous sur son stand pour tester sa sélection de jeux. L’entreprise spécialisé dans la distribution de titres japonais vers l’occident présentera Trails of Cold Steel III, jeu prévu pour le 27 octobre 2019 en exclusivité PS4. Utawarerumono ZAN est dans le même cas, bien que la date précise de sortie ne soit pas encore révélé. Tir groupé sur les deux jeux : Disgaea 4 Complete et Alliance Alive HD Remastered qui sortiront cet Automne sur PS4 et Nintendo Switch.

Dans le cas de Koei Tecmo, la maison à l’origine notamment des Dead or Alive présentera le tout nouveau jeu inspiré du manga l’attaque des Titans. En effet, A. O. T 2 : Final Battle, qui adapte les aventures du bataillon d’exploration sera disponible en démo lors de la convention parisienne. Le jeu final est prévu quant à lui pour le 5 juillet 2019.

Pour conclure, la dernière information que nous a transmis Koch Media prend la forme d’une participation spéciale. En outre des jeux qui seront testables sur le salon, Yu Suzuki, le concepteur de la série de jeu Shenmue, qui travaille en ce moment sur le troisième épisode de la série sera présent le samedi 6 juillet de 13h45 à 14h45 pour une séance de dédicace sur l’espace Sumire. Ce dernier enchaînera par la suite sur une conférence qu’il tiendra sur la scène Yuzu de 16h30 à 17h30.shenmue 3

Voilà un planning bien chargé qui devrait pouvoir occupé chacun d’entre vous une bonne partie de votre temps avec le planning de Koch Media lors de la Japan Expo 2019. En attendant l’événement, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire