Japan Expo 2019 – Le leader de X Japan sera présent !

Partager sur les réseaux sociaux :


À quelques jours du début des festivités, les organisateurs de la Japan Expo n’ont pas fini de nous surprendre. En effet, une annonce de taille vient de faire son apparition dans le programme de la vingtième édition. Yoshiki, le batteur de l’un des groupes les plus populaires au Japon vous donne rendez-vous le vendredi 05 juillet pour un showcase incroyable.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Hayashi Yoshiki est un musicien, auteur-compositeur-interprète et de producteur de musique japonais. Batteur et leader du groupe X Japan fondé en 1982, il a composé des bandes son pour de nombreux films et séries comme Saw IV, Goemon ou encore le theme song  “Red Swan” de l’animé à succès L’Attaque des Titans.

Japan Expo

Son groupe X Japan a vendu plus de 30 millions de singles et d’albums. Présent à la Japan Expo le vendredi 05 juillet à partir de 17h00, Yoshiki vous donne rendez-vous pour un showcase exceptionnel avec à la clé une potentielle annonce pour un futur projet. Pour couronner le tout, le documentaire We Are X, retraçant l’histoire extraordinaire de X Japan sera diffusé en VOSTFR sur grand écran pendant le festival sur la scène Yuzu. Par la suite, il partagera ses impressions sur son aventure lors d’un talk-show pour conclure cet événement.

Réservez votre place gratuitement : l’accès se fait uniquement sur présentation d’un ticket à retirer au Point dédicaces le jour de la projection, dès l’ouverture du festival. La distribution se fait selon le système de premier arrivé, premier servi (un ticket par personne).

On ne sait pas pour vous mais chez GeekNplay, on sait très bien ce qu’on va faire le vendredi entre 17h00 et 18h00 ! N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si vous nous voyez !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire