Horizon Forbidden West – La mise à jour 1.14 est disponible

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Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West est un jeu vidéo d’action-RPG développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment, sorti le 18 février 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Malgré une qualité exceptionnelle (voir notre test), le jeu se peaufine encore aujourd’hui avec la mise à jour 1.14.

Si vous avez suivi le State of Play hier soir, ou si vous avez lu notre récapitulatif, vous devriez savoir que le jeu Horizon a fait parler de lui par deux fois. La première est l’annonce d’un jeu nommée Horizon Call of The Mountain attendu sur le PS VR2 pour 2023.

La deuxième annonce fut la mise à jour Horizon Forbidden West ou Sony et Guerrilla Games annoncés des nouvelles dans les prochaines heures. C’est désormais officiel, le patch 1.14 est disponible et celui-ci propose :

NOUVELLES PARTICULARITÉS

  • New Game+
  • Mode de difficulté Ultra Hard lors de la sélection de la difficulté pour New Game ou New Game Plus.
  • Fonction de réinitialisation des compétences dans le menu
  • Nouvelle fonctionnalité permettant d’appliquer un look différent à l’armure d’Aloy.
  • De nouvelles récompenses disponibles dans Nouveau jeu+ (armes, teintures et peintures pour le visage).
  • Un nouveau lot de trophées

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

  • Performances et stabilité
  • Amélioration de la fidélité visuelle en mode Performance.
  • Plusieurs corrections de pannes.

Quêtes principales

  • Correction d’un problème dans la quête principale «La mer des sables» où la progression était bloquée en essayant d’ouvrir la valve.
  • Correction d’un problème dans la quête principale «Le ciel fracturé» où la quête se bloquait si la cinématique était sautée trop rapidement.
  • Correction d’un problème dans la quête principale «Les terres à l’agonie» où la quête ne progressait pas après avoir vaincu le Grimhorn.

Quêtes secondaires

  • Correction d’un problème dans la quête secondaire «Breaking Even» où les poutres avec lesquelles il faut interagir n’étaient pas présentes.

Activités dans le monde

  • Correction d’un problème où le voyage rapide vers l’avant-poste rebelle: «High Turning» envoyait Aloy ailleurs.
  • Correction d’un problème où le feu de camp dans le camp rebelle: «Devil’s Grasp» reste indisponible après avoir terminé le camp.
  • Correction d’un problème où un objectif ne pouvait pas être complété dans le camp [*]rebelle: La Ruche
  • Correction d’un problème dans l’Arène où le compte à rebours se poursuivait après avoir vaincu toutes les machines.

Points de données

  • Oups… Ajout du point de données mondial 63.

Machines

  • Correction d’un problème où l’explosion de Tallneck détruisait toutes les autres machines.
  • Correction d’un problème où le Fireclaw ne passait pas en état de choc ou d’immobilisation lorsqu’il était déclenché pendant certaines attaques.
  • Correction d’un problème où le Béhémoth pouvait enchaîner des attaques de charge en succession rapide.
  • Correction d’un problème où les pièces détachées des machines pouvaient tomber à travers le sol.

Humanoïdes

  • Réduction de la santé de l’armure de la Garde impériale de Quen pour qu’elle soit plus conforme à celle des autres ennemis.

Armes

  • Correction d’un problème où le «boltblaster Hammerburst» de niveau 4 infligeait moins de dégâts que la version de niveau 3.
  • Correction d’un problème où les ennemis devenaient méfiants lorsqu’ils repéraient un piège à explosifs actif.
  • Correction d’un problème où certaines armes ne donnaient pas correctement de la valeur.
  • Réduction des coûts d’artisanat pour la fabrication de pièges à l’établi.
  • Rééquilibrage des coûts de fabrication des pièges d’élite et avancés lors de la fabrication dans la nature.
  • Correction d’un problème où certains avantages d’armes ne donnaient pas les bonnes valeurs.

Compétences

  • Mise à jour de la compétence Trappeur résilient avec de nouvelles valeurs.
  • Correction d’un problème à cause duquel le Tir renforcé pouvait être amélioré de manière non intentionnelle.

UI/UX

  • Correction d’un problème où les bidons pouvaient avoir des raretés différentes.
  • Ajout d’une option pour afficher ou masquer les icônes de grappin.
  • Ajout d’une option «Ouverture par arrachement» dans les paramètres d’accessibilité de l’option Tenir/Togger.
  • Ajout d’une option permettant aux machines de passer en mode «Toggle» dans les paramètres d’accessibilité.
  • Mise à jour des icônes pour diverses parties de la machine

PERFORMANCES ET STABILITÉ

  • Corrections supplémentaires du streaming dans le jeu.
  • Corrections supplémentaires des pannes.
  • Mode photo – Ajout de Filmgrain au mode photo. Le grain varie en fonction de l’intensité: les valeurs faibles ont un petit grain, les valeurs élevées augmentent la taille du grain, ce qui laisse les valeurs élevées particulièrement adaptées à l’expérimentation du noir et blanc.

Autres

  • Correction d’un problème où les barils de butin n’étaient pas détruits en un seul coup.
  • Correction d’un problème où la surchauffe ne prenait pas la valeur la plus élevée lors de la consommation de potions de santé et de nourriture en même temps.
  • Correction d’un problème où les civils ne réagissaient pas toujours à la pluie.
  • Correction d’un problème où la visée par mouvement ne fonctionnait pas pour la deuxième manette lors de l’utilisation de la fonction Copilote.
  • Correction d’un problème où Aloy pouvait toujours contrôler une monture lorsqu’elle était en état de choc.
  • Correction d’un problème où Aloy pouvait ramper à travers un conduit d’aération tout en tenant une batterie.
  • Correction et amélioration de plusieurs localisations et sous-titres.
  • Plusieurs corrections et améliorations de l’éclairage.

HOTFIX 1.15

  • Correction des éléments du HUD qui s’affichent simultanément au démarrage du jeu dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème où le dialogue avec Untalla ne terminait pas l’activité après avoir remis toutes les boîtes noires.
  • Correction d’un problème où la difficulté personnalisée n’était pas restaurée correctement lors du chargement d’une partie qui a été faite avec la difficulté personnalisée sélectionnée.
  • Amélioration de la lisibilité du texte de The Arena en arabe.

Voilà, vous savez tout sur la dernière mise à jour d’Horizon Forbidden West. Est-ce que cela vous impactera ? Ou celle-ci arrive trop tard et vous avez déjà terminé le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

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Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

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