Horizon Forbidden West

Les joueurs PC peuvent enfin partir à la découverte de l’Ouest prohibé et de ses nombreux dangers, car Horizon Forbidden West Complete Edition est disponible dès maintenant sur Steam et l’Epic Games Store.

Disponible depuis maintenant deux ans sur PlayStation 5, les joueurs PC peuvent enfin découvrir les nouvelles aventures d’Aloy ainsi que les nombreux dangers que renferment l’Ouest prohibé. Si vous avez la mémoire courte, Horizon Forbidden West est la suite directe de Horizon Zero Dawn (paru en exclusivité sur PlayStation 4 en 2017). La nora doit trouver un moyen de reconstituer Gaïa (une puissante intelligence artificielle conçue par les humains) afin de ramener la vie sur terre. En effet, la planète est en proie à de violentes tornades et une mystérieuse lierre rouge ravage tout sur son passage (la faune comme la flore). Aloy doit également affronter des humains revenus sur Terre pour s’emparer de Gaïa. Pour couronner le tout, Horizon Forbidden West Complete Edition donne accès à l’extension Burning Shores. Cette dernière emmène les joueurs dans la Côte embrasée, un gigantesque morceau de terre peuplée de machines dangereuses et mêlant différents environnements (lave, verdure, océans…). De plus, les joueurs PC ne seront pas en reste, puisque Horizon Forbidden West Complete Edition propose de nombreuses options pour l’optimisation des machines (DLSS 3, support de la DualSense, comptabilité écrans ultra-larges…).

Horizon Forbidden West se déroule six mois après les événements du jeu à succès Horizon Zero Dawn. De vicieuses tempêtes font rage. La terre se meurt. La chasseuse de machines Aloy s’est rendue dans l’ouest pour enquêter sur la source d’un mystérieux fléau qui s’abat sur les vestiges de l’humanité. Dans ces terres inconnues, elle rencontrera d’étranges nouvelles tribus, et devra faire face à des machines plus mortelles que jamais. Aux côtés de vieux amis et de nouvelles connaissances, elle devra braver ce nouveau territoire fascinant afin de trouver les réponses nécessaires pour empêcher le déclin de la biosphère et sauver la Terre.

 

Grâce aux fréquences d’images déverrouillées, à la compatibilité avec les écrans ultra-larges (jusqu’à 48:9) et aux technologies en matière d’amélioration des performances, dont le rendu optimisé et la génération d’images par IA NVIDIA DLSS 3, les joueurs PC pourront découvrir l’aventure d’Aloy dans toute sa splendeur sur le matériel compatible. Le NVIDIA DLAA est disponible pour aider à optimiser la qualité de l’image. Le jeu dispose également de NVIDIA Reflex, qui réduit la latence système et améliore les temps de réponse. Les technologies de rendu optimisé Intel XeSS et AMD FSR 2.2 sont également prises en charge. L’équipe de Nixxes travaille sur une mise à jour pour ajouter l’AMD FSR 3 avec la génération d’images.

 

Pour nous assurer que le jeu puisse tourner sur une large gamme de PC, nous avons inclus des préréglages graphiques allant de « Très faible » à « Très élevé ». Cela permettra aux joueurs disposant de matériel dernière génération d’en tirer le meilleur parti, tout en proposant également une superbe expérience sur les PC moins puissants. De plus, la version PC propose des paramètres personnalisables  pour adapter votre expérience de jeu à vos préférences !

Voilà, vous savez tout. Comme évoqué auparavant, Horizon Forbidden West Complete Edition est disponible dès maintenant sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire