Hellpoint – S’offre une extension et une date de sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur tinyBuild et le développeur Cradle Games viennent d’annoncer l’arrivée du jeu Hellpoint sur PlayStation 5 et Xbox Series.

En effet, les firmes viennent de dévoiler la disponibilité pour le 12 juillet prochain du jeu Hellpoint sur PlayStation 5 et Xbox Series qui sera accompagné de l’extension “Blue Sun.

Cette itération du jeu permettra pour la première fois en dehors d’un PC haut de gamme de profiter de graphismes en 4K, le tout tournant en 60 images par seconde sur Xbox Series et PlayStation 5. On nous indique également que les temps de chargement sont également considérablement réduits grâce au SSD présent sur les deux consoles.

Pour les non-initiés, Hellpoint était le premier jeu du studio indépendant Cradle Games. Situé dans un futur surréaliste et sombre de science-fantasy, l’humanité et les extraterrestres cherchent à exploiter le pouvoir de l’âme et à arracher le pouvoir aux dieux cosmiques d’autrefois.

Quelque chose d’étrange s’est produit à bord de la colossale station spatiale Irid Novo. Le trou noir autour duquel il orbite semble devenir de plus en plus affamé de jour en jour, et des cultistes fous et des démons engendrés par le vide parcourent les couloirs.

Proposant d’intenses combats en solo ou en coopération (écran partagé ou en ligne), Hellpoint plonge les joueurs dans un univers tordu où la frontière entre magie et technologie s’estompe jusqu’au néant. Au programme, il faudra s’armer avec des lames, des fusils et des armes p ésotériques pour affronter d’anciennes divinités cosmiques.

Maintenant que vous en savez plus sur Hellpoint, on va s’attarder quelques instants sur la première extension de contenu téléchargeable nommée “Blue Sun” où le le Spawn plongera dans des endroits étranges et jamais vus auparavant au sein d’Irid Novo.

Notez que si Hellpoint ne sort que le 12 juillet sur Xbox Series et PlayStation 5, le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. De votre côté, connaissez-vous la licence ? Si la réponse est positive, allez-vous acquérir la version Xbox Series ou PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire